1. Home
  2. ARTICLES
  3. Francis Ngannou répond à Jon Jones après que Bones ait menacé de le briser

Francis Ngannou répond à Jon Jones après que Bones ait menacé de le briser

0
21
francis ngannou jon jones

Francis Ngannou et Jon Jones n’ont pas encore réussi à obtenir que l’UFC leur réserve un combat mais la guerre des mots a bel et bien commencé.

Francis Ngannou et Jon Jones avait déjà eus des échanges virulents hier via les réseaux. Le champion poids lourd de l’UFC a répondu ce matin sur Twitter aux attaques de Bones. Séparé depuis peu de son équipe de management, Jon Jones semble décidé à obtenir son combat contre Ngannou et utilise les réseaux et les joutes verbales pour faire monter la sauce.

Voici ce que Francis Ngannou a répondu à Jones qui menaçait de le briser lors de leur futur combat.

« S’il te plaît, ne me fais pas rire !  辰
C’est quand la dernière fois que tu as brisé quelqu’un ?
« 

Ngannou a ensuite riposté en affirmant que Jones n’était pas capable de finir ses adversaires.

« Tu es un combattant de décision @JonnyBones et tu as à peine gagné un combat dernièrement.
Mais tu vas me briser
« 

Jon Jones a alors répondu :

« Un combattant de décisions ? J’ai détenu le record du plus grand nombre de soumissions dans la division des poids lourd légers pendant de nombreuses années, mon ami. Tu es ce qu’on appelle un poney à un tour @francis_ngannou tous les champions que j’ai affronté ont frappé fort. Je lis facilement à travers toi. « 

« Je préfère être un combattant de décisions qu’un combattant qui dure deux rounds 路. »

« Honnêtement @francis_ngannou je te respecte vraiment toi et ton histoire. Je ne ressens pas le besoin de t’écraser dans une bataille verbale pour faire ce que j’ai fait à tout le monde depuis 2011. »

Francis Ngannou affirme que Jon Jones est un combattant de décision car ses 3 derniers combats se sont soldés par une décision et son dernier KO/TKO était contre Alexander Gustafsson à l’UFC 232 en 2018.

Derrick Lewis devrait être le prochain adversaire de Francis Ngannou selon Dana White. Si Jon Jones arrive à trouver un accord salarial avec l’UFC, il pourrait rapidement se mesurer au Predator dans l’octogone.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aurel
Aurel
14 jours il y a

Il parle bcp Jones ! Il serait peut être temps de prendre le combat !
En plus il paraît qu’il est prêt.
J’espère pour lui qu’il sera différent que pendant ces derniers combats, sinon Ngannou va le tuer ..

Torvald
Torvald
14 jours il y a
Répondre à  Aurel

Je crois que tu as tout dit.

Masterclass
Masterclass
13 jours il y a

Il est pas serein Bonez , même si on lui donne 50 millions , il joue son statut de GOAT , oublions pas que un Ngannou beaucoup moins en forme à fait une décision face à Miocic et je l ai pas trouver si amoché , Le Ngannou d aujourd’hui c est autre chose que Gustafsson ou tous les combattants qui ont pu mettre à mal Jon Jones … faut voir si sa prise de masse le transforme

Mattr
Mattr
13 jours il y a
Répondre à  Masterclass

Le gusta du premier combat était incroyable. Les gens oublient vite le type. C’est le KO d’AJ qui le brise, mais il fait une masterclass face à Jones et Teixeira. Jones a ses chances face à Francis, que l’UFC sorte le chéquier et nous offre le combat. Qu’ils filent ce qu’ils ont filé à Khabib, Jones sera chaud.

Saad
Saad
13 jours il y a
Répondre à  Mattr

Enfin un bon résumé, tout a fait d’accord

Masterclass
Masterclass
13 jours il y a
Répondre à  Mattr

On est d’accord Jon Jones a toutes ses chances ( vu ce qu’il a fait contre cormier qui est un HW) c est ça qui rend le combat intéressant , je disais juste , sans rien enlever au talent de Gustafsson que ct autre chose que de combattre Ngannou , ( de plus le combat de Gustafsson à montrer les limites de Jon Jones fasse à un combattant ou il ne pouvais pas jouer de son avantage physique de taille et d allonge) , les HW est une autre catégorie en terme de puissance et qui plus est Ngannou est… Lire la suite »

lohane57
lohane57
13 jours il y a
Répondre à  Mattr

Khabib, il lui ont filé 6 millions, Jones, ils lui ont proposé 10 millions et il a refusé.

Masterclass
Masterclass
13 jours il y a
Répondre à  lohane57

Après je pense ce qui pèche pour lui c est que ses ventes sur ses derniers évent ne valent pas les ventes de khabib ou conor , et c est ce qu’il regarde en premier lieu, Lui se vend sur le fait qu’il serait le Goat , qu il prend des risques à monter mais ça ils s en foutent si les chiffres suivent pas .

Stephane Gaillardon
Stephane Gaillardon
13 jours il y a

Sauf que si Lewis prend la ceinture à nganou, et ça pourrait bien arriver, ce combat jones/nganou n’aura plus aucun sens…

Saad
Saad
13 jours il y a
Répondre à  Stephane Gaillardon

Oué, on oubli lewis un peu vite
C’est aussi a cause de l’impression que ngannou a laissé

Rayanfalckors
Rayanfalckors
13 jours il y a
Répondre à  Saad

Lewis va se faire mettre ko en 2 minute face a ngannou j’espère que ce sera le prochain combat

Yann Archik
Yann Archik
13 jours il y a

Ca fait combien de temps que tu nous bassines avec ta prise de poids , Johnny?
Comme dit le fameux philosophe Bruce Buffer: « IIiiiiiiiiiiiiit’s Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! »

Valtudo
Valtudo
13 jours il y a

Si c’est Lewis le prochain combat avec Ngannou c’est que Jones aura fait un gros CACA comme j’avais predit

Mattr
Mattr
13 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Oui oui. Ça où juste l’UFC lui a mis la carotte du siècle. Préfèrer refaire le pire de MMA de l’histoire de l’Organisation, plutôt que de filer les 10 millions à Jones. Ce manque de respect absolu. Je me fous total de Jones, il a un putain de palmarès mais les cate au dessus de 72 kg m’ennuient généralement, mais là faut admettre que c’est difficile à ne pas voir la crotte de nez de White sur Jones.
Bref, je sais pas pourquoi je réponds à ce genre de trucs.

Mike
Mike
13 jours il y a
Répondre à  Mattr

Bas je vais te dire mon pote, faut pas répondre, avec toute la culture du mma que tu peux avoir, ne t’emmerde pas a répondre e un sujetcomme celui la puéril, qui revient a plein et qui pus le kahbib vs fergusson. Quand tu vois qu’il il ya un évènement qu’il ya eu hier soir et que personne commente un ko magistrale sur reyes et une cate lh qui bouge enfin un peu

Saad
Saad
13 jours il y a
Répondre à  Mike

Oue je crois qu’on va en avoir encore pour longtemps avec cette histoire.
Au fait , tu avais pronostiqué la défaite de reyes par ko?
Mais quest ce qu’il lui arrive, depuis le fight avec jones , il est méconnaissable.
Et le ko , tout juste magnifique!

Mike
Mike
13 jours il y a
Répondre à  Saad

Bas c ça qui m’inquiete gros, ,quand tu voit comment reyes est ko par blacko et prochazka, soit il etait sur estimé et jones a vraiment plus rien dans les pattes ce qui me paraît quand meme enorme a ce point, soit on a maintenant une cate lh avec un level mon frère qui fais frémir. Parce que reyes contre jones etais loin d’etre degeu, j’attend avec impatience le combat blacko contre texeira que cette cate bouge et ce révèle. Faut pas oublier que les lh ont été considéré pendant longtemps comme les combattant les plus interressant et complets du… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
13 jours il y a
Répondre à  Mike

c’est les style qui font les combats , Reyes à mieux tenue contre Jones que contre Blacho et Jiri parce que Jones n’a pas plus emmener Reyes au sol et le stand up de Jon est beaucoup moins dangereux que celui de Blacho et Jiri , Jones n’a pas le KO power il éteint jamais un mec avec un coup de poings , c’est un fighter usant qui ronge ses adversaire au fils des round jusqu’à prendre l’avantage et imposer son jeux et contre Reyes il à pas reussi à le fatiguer suffisament ni le mettre au sol pour le… Lire la suite »

Last edited 13 jours il y a by Valtudo
Mike
Mike
13 jours il y a
Répondre à  Saad

J’avais pas pronos la manière, juste la victoire mdr

Masterclass
Masterclass
13 jours il y a
Répondre à  Mike

Après on attendais qu il y est un article pour commenter sinon c est l’anarchie lol
Mais effectivement un Ko en coup de coude retourne ça se faisait rare , beaucoup de gros Ko en ce moment , je pense que les combattants prennent plus de risque pour finir leur combat et provoquer une hype autour d eux , on est clairement sur cette tendance . Par exemple Cyril Gane gagne mais n impressionne pas donc il est mis de côté pour le moment.

Rbz
Rbz
12 jours il y a

Sentenza vs Tuco : le bon est actuellement sur la touche, il reste le brute et le truand

21
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x