Francis Ngannou recadre sévèrement Jake Paul : « Tu as besoin que quelqu’un te… »

Francis Ngannou n’a pas apprécié les mots du youtubeur devenu boxeur, Jake Paul, avec qui la tension monte ces dernières heures.
‘The Predator’ rétorque. Jake Paul était censé affronter le champion WBA des poids légers, Gervonta Davis, lors d’un combat d’exhibition programmé pour le 14 novembre à Atlanta (États-Unis), diffusé en direct sur Netflix. Cependant, le choc a officiellement été annulé à cause des accusations de violence dont Davis fait l’objet. Jake Paul n’a pas manqué de s’en prendre à ‘Tank’, affirmant que travailler avec lui « est un cauchemar » et qu’il est « un être humain répugnant ». ‘The Problem Child’ a alors cherché un nouvel adversaire, et le nom de Francis Ngannou est sorti. Cependant, le Camerounais a catégoriquement refusé l’offre.
La tension monte entre Francis Ngannou et Jake Paul
Après que Francis Ngannou a refusé de l’affronter, Jake Paul n’a pas mâché ses mots envers l’ancien champion de l’UFC.
« Cher Francis — dis simplement que tu t’es déjà fait humilier en boxe et que tu as peur de perdre contre Jake Paul. J’accepte ça. Tu es facile à battre, mon ami. Tu es lent, comme si tu étais coincé dans la boue », a écrit Paul sur X.
‘The Predator’ n’a pas tardé à répondre, sur X :
« Choisis bien tes mots, garçon. Je suis d’accord sur le fait que tu as besoin que quelqu’un te remette à ta place pour ce que tu as fait à Mike Tyson, mais reste à ta place ». Francis Ngannou fait référence à la victoire par décision que Jake Paul a remporté contre son mentor Mike Tyson en novembre 2024.
Jake Paul a répondu :
« Mon camp a aidé le tien. Je t’ai défendu encore et encore. Plus maintenant. Regarde‑toi dans le miroir. Dieu n’aime pas les gens laids. Peut‑être que la vérité, c’est que tu es un faux, un acteur ‘plus saint que tout le monde’, alors qu’en réalité tout a toujours été question de toi. Peut‑être que tu devrais utiliser ta plateforme pour parler de la jeunesse de ton pays (poster un drapeau, ça ne suffit pas), au lieu de faire des interviews pour TMZ comme un escroc pour parler de moi. Petit retour à la réalité… je te mets K.-O. en boxe et Jon Jones le ferait aussi… »
« Tu as parlé en ma faveur par le passé, mais nous ne sommes toujours pas sur la même longueur d’onde. Grandis un peu et ne descends pas si bas », a rétorqué Francis Ngannou.
L’époque où Jake Paul et Francis Ngannou s’entraidaient face à l’UFC semble désormais lointaine.
Que pensez-vous de cette situation ?



