Francis Ngannou réagit aux déclarations de Dana sur leur altercation : « On n’aurait pas dû…”

Francis Ngannou s’est récemment exprimé face aux accusations de Dana White à son encontre le mois dernier. Et le combattant Camerounais semble également regretter ce conflit qui les oppose.
En 2023, Francis Ngannou a quitté l’UFC pour rejoindre le PFL. Une décision étonnante qui est survenue après des échecs concernant la négociation de son contrat. Mais la relation qu’il a avec Dana White était mauvaise depuis plusieurs années, et son départ n’a pas arrangé les choses.
De plus, Dana White a fait des déclarations étonnantes le mois dernier, affirmant que ‘The Predator’ l’a poussé dans son bureau et aurait attrapé Hunter Campbell par le col. Des accusations graves de la part du PDG de l’UFC et face auxquelles Francis Ngannou ne semble pas étonné.
Francis Ngannou s’exprime sur les accusations de Dana White
C’est durant une interview avec The Ariel Helwani Show que Francis Ngannou a pris la parole à ce sujet en précisant : “Pourquoi cela ne me surprend-il pas ? À un moment donné, ça devient vraiment agaçant de devoir assumer les propos des autres. En gros, si Dana dit quelque chose, je dois me défendre contre ses propos, ou ceux de n’importe qui d’autre. Je pense que, quoi qu’il ait dit, s’il est en paix avec ça, c’est bon.”
Il s’est ensuite exprimé concernant les accusations de Dana White : “C’est ce qu’il a dit dans son bureau, n’est-ce pas ? Eh bien, je suis sûr qu’il y a beaucoup de caméras là-bas… Si à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose sur toi, tu dois répondre, ça va être difficile. Comme je l’ai dit, avec le temps, je me lasse de tout ça.”
Enfin, ‘The Predator’ semble regretter sa relation actuelle avec Dana White : “On n’aurait pas dû en arriver là. Pourquoi en sommes-nous arrivés là, au juste ? Quel est le but ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Franchement, c’est assez décevant.”
Ainsi, Francis Ngannou est agacé par ces accusations et notamment de devoir s’en défendre. Par ailleurs, il semble également tourné vers l’avenir en visant l’UFC Maison-Blanche.
Pensez-vous que Francis Ngannou et Dana White arriveront à se réconcilier ?



