Francis Ngannou réagit à son accident mortel survenu au Cameroun : « Je porte leur douleur… »

Impliqué dans un terrible accident au Cameroun le week-end dernier, Francis Ngannou brise le silence et réagit.
Ce lundi, plusieurs médias annonçaient l’implication de Francis Ngannou dans un accident de la route survenu lors du week-end de Pâques à Yaoundé, au Cameroun. Une tragédie qui aurait entraîné le décès d’une adolescente de 17 ans.
Dans un entretien accordée à TMZ Sports, Ngannou s’est livré sur ce triste épisode.
« Depuis le tout début, j’ai été aux côtés de la famille, leur apportant soutien, réconfort et mes plus sincères condoléances durant cette période. Je les ai rencontrés en privé pour partager leur peine… Et je continuerai à être présent pour eux à chaque étape. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées inébranlables ainsi que mon soutien restent avec eux alors qu’ils affrontent cette perte déchirante » a confié ‘The Predator’ dans l’interview.
Par ailleurs, l’ancien champion de l’UFC a expliqué qu’il ne pouvait pas en dire plus sur l’accident, car l’enquête est toujours en cours.
Encore une triste histoire pour Francis Ngannou, qui a perdu son fils Kobe âgé de 15 mois durant l’été 2024. Il avait ensuite retrouvé le chemin de l’octogone en s’imposant par KO face à Renan Ferreira pour son premier combat au PFL la même année.
Que pensez-vous de cette histoire ?
