Francis Ngannou prend un peu de repos après sa défaite…

0

Francis Ngannou ne se battra pas pendant un certain temps. La sensation des poids lourd a décidé de prendre du recul et de se détendre après sa défaite face au Champion de l’UFC Stipe Miocic à l’UFC 220 à Boston, le 20 janvier dernier.

« The Predator », qui a raté son combat pour la ceinture des poids lourds de l’UFC ce mois-ci, a combattu Miocic six semaines seulement après avoir battu Alistair Overeem à l’UFC 218. Après une première année active à l’UFC, où il s’est battu trois fois en 2016 et deux fois en 2017, Ngannou a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il « prenait un peu de repos » et s’éloignait de la compétition.

« Je prends un peu de temps pour ma vie personnelle en rentrant chez moi, voir ma famille et mes amis », écrit Ngannou, « Et puis je serai de retour pour remettre les choses à leurs places ».

Ngannou (11-2) a combattu dans l’Octogone à sept reprises en un peu plus de deux ans, accumulant une impressionnante fiche de 6-1 sous la bannière de l’UFC, incluant des KOs sur Andrei Arlovski et Overeem.

Repose-toi bien Francis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou prend un peu de repos après sa défaite…