Home ARTICLES Francis Ngannou prend des leçons de boxe avec… Mike Tyson

Francis Ngannou prend des leçons de boxe avec… Mike Tyson

Mike Tyson a donné un cour de boxe à Francis Nagnnou
Sympa le cour de boxe avec deux stars, non ?

Francis Ngannou, l’un des meilleurs poids lourds de l’UFC, a récemment reçu une leçon de boxe du légendaire « Iron » Mike Tyson !

Tout comme Tyson à son apogée, Ngannou est devenu connu pour sa puissance féroce et ses coups de poing ravageur. Les fans ont donc été immédiatement enthousiasmés de voir ces deux stars travailler ensemble. regarder la vidéo ci-dessous postée par Francis :

Sur Twitter, Ngannou a qualifié son travail avec Tyson de « formidable expérience d’apprentissage » :

« Le temps que j’ai passé avec la légende @MIKETYSON a été une grande expérience d’apprentissage » a écrit Ngannou.

Ngannou a utilisé ses coups de poing pour gagner ses quatre derniers combats, tous par knockout au premier round. La première de ces victoires a été remportée contre Curtis Blaydes. Les deuxième et troisième ont eu lieu contre les anciens champions poids lourds de l’UFC, Cain Velasquez et Junior dos Santos, et la dernière contre le spécialiste du kickboxing, Jairzinho Rozenstruik. Ngannou a battu Rozenstruik en seulement 20 secondes au premier round.

À lire aussi : Francis Ngannou en colère et frustré par l’état de la division poids lourds UFC

Étant donné que Ngannou a déjà une prédilection pour les gros KOs, il est effrayant d’imaginer ce dont il pourrait être capable si il affûtait un peu plus sa boxe. Une séance d’entraînement avec une légende comme Mike Tyson est certainement un grand pas dans cette direction.

Tyson, qui a maintenant 53 ans, prévoit en fait de faire son retour, ayant récemment déclaré qu’il espère participer à quelques combats d’exhibition pour des raisons caritatives. Bien que les détails de son retour ne soient pas encore clairs, il a déjà été courtisé par plusieurs organisations, dont la BKFC, qui vient de signer avec la star britannique de la boxe Shannon Briggs, âgée de 48 ans.

À lire également : Mike Tyson prépare un retour sur le ring de boxe

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de