1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de combattre Ciryl Gane que Jon Jones

Francis Ngannou n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de combattre Ciryl Gane que Jon Jones

0
6

Le champion heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou, a déclare qu’il n’était pas aussi enthousiaste à l’idée de rencontrer Ciryl Gane que Jon Jones.

Ngannou s’est emparé du titre de la division heavyweight en battant Stipe Miocic à l’UFC 260 en mars dernier. Beaucoup pensaient que le Predator allait ensuite rencontrer Jon Jones lors d’un des combats les plus attendus de tous les temps. Malheureusement, les négociations autour de ce superfight ont échouées.

Ngannou aurait donc dû effectuer sa première défense de titre en août dernier contre Derrick Lewis, mais l’UFC et le champion heavyweight n’ont pas trouvé d’accord sur un nouveau contrat et le combat n’a pas eu lieu.

Ciryl Gane a finalement remplacé Ngannou contre Lewis et s’est emparé de la ceinture intérimaire de la division en battant The Black Beast devant son public à Houston. L’unification des titres entre les deux anciens coéquipiers aura lieu en main event de l’UFC 270 le 22 janvier prochain.

Lors de son récent passage dans The MMA Hour, Francis Ngannou a déclaré que le match contre Gane ne l’excitait pas autant que l’éventuel futur choc contre Jon Jones.

« Pas particulièrement« , répond Ngannou lorsqu’Ariel Helwani lui demande s’il est enthousiaste à l’idée d’affronter Gane.

« Mais c’est un bon combat. Il faut être conscient du danger de tout combat, c’est un bon adversaire et un bon combat, mais pas au niveau d’un combat contre Jon Jones par exemple si c’est ce que vous demandez. Ce n’est pas la même chose« .

Malheureusement, cette affiche de rêve est compromise par les récentes affaires juridiques dans lesquelles Jones est impliqué.

« À ce stade, je ne sais pas trop ce qui va se passer dans le futur« , a déclaré Ngannou. « Je ne stresse pas à ce sujet. Ce qui arrivera arrivera. Je souhaite que ce combat ait lieu, mais je n’en suis plus sûr. Tout ira bien.« 

Que pensez-vous des déclarations de Francis Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
1 mois il y a

Il ne reste une chose à faire avant d avoir la légitimité et être en position de force pour combattre JJ.
C est de battre sans discutions possibles cyril gane.
Ce qui, selon moi, est très très loin d être acquis…

Nietzsche
Nietzsche
1 mois il y a

Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde.
Lui qui voulait se friter avec Ali, on va voir comment il gère le jeu de jambes de Gane !

Xav
Xav
1 mois il y a

Gane va avoir le plus gros test de sa carriere.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
1 mois il y a
Répondre à  Xav

Et inversement !

Brock
Brock
1 mois il y a

Le plus gros test de Francis pour moi c’était Miocic 1 je pense pas qu’il aura plus de mal là ça devrait être plus équilibré s’il reste patient comme dans le combat pour la ceinture

Snake88
Snake88
1 mois il y a

C’est sûr que le chèque et la hype seront pas les mêmes…

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x