1. Home
  2. NEWS
  3. Francis NGannou : « Je ne juge pas Junior dos Santos »

Francis NGannou : « Je ne juge pas Junior dos Santos »

0
0

Interviewé par Ariel Helwani lors de l’émission The MMA Hour, Francis NGannou s’est exprimé sur le cas Junior dos Santos.

Le Brésilien, qui devait être l’adversaire du Franco-Camerounais, a été suspendu de l’UFC 215 après un test antidopage positif. Si le Predator a du mal à avaler la pilule de cette annulation, il n’en garde pas moins la tête froide quant aux accusations qui pèsent sur JDS :

« Je ne peux pas dire que j’y crois, mais je ne le juge pas. C’est une situation qui peut arriver à tout le monde. Parce que les fournisseurs de suppléments vont faire un petit chèque, genre 1000 ou 2000 dollars, vous pouvez prendre les produits sans les vérifier. Parfois, (certains fighters) achètent les produits eux-mêmes, sans se méfier, donc ça peut arriver à tout le monde. Mais je ne pourrais pas dire si Junior est coupable ou innocent. »

Pour sa part, le joyau de la MMA Factory de Paris s’efforce d’être aussi clean que possible. Malgré son physique impressionnant, NGannou évite les compléments, parce qu’il s’en méfie :

« C’est pourquoi, parfois, je réfléchis à comment consommer des compléments, mais je ne le fais pas. Je n’ai jamais pris de compléments, parce que si quelque chose ne va pas les gens diront simplement : ‘Oui, NGannou a fait ça, il a échoué à un test antidopage’, et aucun fighter ne veut vivre ça dans sa carrière. »

Découvrez tous les résultats de l’UFC 215 en cliquant ICI !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x