1. Home
  2. ARTICLES
  3. Francis Ngannou est « bien préparé » pour la lutte de Cain Velasquez !

Francis Ngannou est « bien préparé » pour la lutte de Cain Velasquez !

0
0

Francis Ngannou est, selon lui, « bien préparé » pour la lutte de l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Cain Velasquez, ce week-end.

Francis Ngannou, ancien challenger poids lourd de l’UFC, sera confronté à l’épreuve la plus difficile de sa carrière ce week-end (dimanche 17 février 2019). Il partagera l’Octogone avec l’ancien roi de la division Cain Velasquez. Les deux hommes participeront au main event de l’UFC on ESPN 1 depuis le Talking Stick Resort Arena à Phoenix en  Arizona. L’un des défis les plus difficiles auxquels Ngannou pourrait être confronté est la lutte de Velasquez.

C’est une zone dans laquelle Ngannou s’est battu contre Stipe Miocic lors de son combat pour le titre en janvier de l’année dernière. « The Predator » a fini par perdre le combat par décision unanime. S’adressant à MMA Junkie, Ngannou s’est dit « bien préparé » pour la lutte de la star mexicaine (via MMA Mania) :

« J’ai été bien préparé, » dit Ngannou. « Tu veux que je te raconte mon gameplan ? Non. Je pense que nous allons avoir le même Cain. Il a encore de l’expérience. Il a arrêté le combat lors de sa dernière confrontation, il a fini avec une victoire, donc il a toujours sa confiance. »

Velasquez n’a pas combattu depuis plus de deux ans. Son dernier combat a eu lieu à l’UFC 200 en 2016. Velasquez a battu Travis Browne au premier round par TKO. Après quelques années de repos, l’ancien champion est prêt à revenir dans la division qu’il a gouvernée.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x