1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Françis Ngannou donne ses pronostics pour l’UFC 281

Françis Ngannou donne ses pronostics pour l’UFC 281

8
Crédit : Instagram, Françis Ngannou

Ce samedi 12 novembre, Israel Adesanya affronte Alex Pereira dans le main event de l’UFC 281. Cet évènement aura lieu au Madison Square Garden à New York. Sur la carte principale, Dustin Poirier s’opposera Michael Chandler, tandis que dans la division féminine, Carla Esparza mettra son titre en jeu contre Weili Zhang. Françis Ngannou en a profité pour donner ses pronostics du soir.

Comme à chaque évènement de l’UFC, numéroté ou non, les combattants s’amusent au jeu des pronostics. Comme vous pouvez le voir dans cet article. Hier soir sur ses réseaux sociaux, Françis Ngannou, qui est loin d’être mauvais à ce jeu, donne son avis sur la question.

Françis Ngannou fervent supporter d’Israel Adesanya

Nous le savons, le Camerounais est très proche du champion des poids moyens. Ils s’affichent souvent ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs avec l’ancien champion des poids mi-moyens Kamaru Usman. C’est sur ses mêmes réseaux sociaux que le champion incontesté des poids lourds de l’UFC a affiché son soutien à son ami de toujours. Bien plus que de simplement donner la victoire à « The Last Stylebender », il prédit aussi que le champion nigérian obtiendra le bonus « Performance of the night ». Ce prix récompense le meilleur combattant de la soirée. Dans ce tweet, il ajoute que le bonus « Fight of the night » ira aux combattantes du co-main event, Carla Esparza et Weili Zhang ou bien aux guerriers Dustin Poirier et Michael Chandler.

Françis Ngannou ne se mouille pas trop sur le bonus du combat de la soirée. Il est persuadé qu’Israel Adesanya repartira avec la ceinture au terme de la soirée de l’UFC 281. Le Camerounais avait prédit une victoire de Kamaru Usman lors de son affrontement contre Leon Edwards. L’anglais avait mis KO « The Nigerian Nightmare ». Bon ou mauvais signe pour Israel Adesanya ?

Êtes-vous d’accord avec les prédictions de Francis Ngannou ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

    1. Ngannou va régner chez les lourds de l’UFC au moins 3 ans sûr et certain à 100% aucun doute là dessus et tu vas sombrer dans ta triste vie d’aigri haineux 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.