1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou dit que l’UFC n’a pas confirmé son combat pour le titre

Francis Ngannou dit que l’UFC n’a pas confirmé son combat pour le titre

3
CBS sports

Francis Ngannou est sur une bonne lancée. Après deux combats ratés en 2018, le Franco-Camerounais s’est redressé d’une bien belle manière. Il a éliminé Curtis Blaydes en novembre dernier pour lancer le bal, mais ce n’était que le début de son retour. The Predator possède deux victoires au premier round contre les anciens champions Cain Velasquez et Junior dos Santos en 2019.

Les victoires le mettent en route vers un combat pour le titre dans une division poids lourd de l’UFC qui n’a pas de véritables prétendants. Le champion Daniel Cormier affrontera Stipe Miocic dans l’épreuve principale de l’UFC 241 du 17 août. Il semblerait que Ngannou soit le prochain sur la liste de celui qui gagnera ce combat décisif.

Cependant, Ngannou a récemment déclaré à MMA Fighting (via Bloody Elbow) que cela n’a été confirmé à aucun moment de manière officielle. Il a affirmé qu’il était  » évident  » qu’il obtiendrait la prochaine chance au titre :

« Non, personne ne l’a confirmé. Mais, je pense que c’est évident. Je pense que c’est juste quelque chose qui va arriver, parce que qu’est-ce qui va arriver ensuite ? Qu’est-ce qu’il reste ? Peut-être que si Stipe gagne, ils tenteront un troisième combat entre les deux, ce qui n’a toujours pas de sens. J’attends une chance au titre. »

Il y a, bien sûr, une interrogation sur Cormier et Miocic qui pourrait avoir un combat trilogique. DC a éliminé Miocic pour devenir champion à l’UFC 226 de l’an dernier. Un KO pour l’ancien champion de Cleveland alimenterait presque certainement le feu pour un troisième combat entre les deux rivaux. Si cela devait arriver, Ngannou a dit qu’il attendrait parce qu’il sait que son heure viendra bientôt :

« Je veux dire, j’ai mon temps, je suis dans la file. Je suis réglo, donc je peux attendre. Voyons comment ça se passe et on verra, mais j’attends ma chance au titre.« 

Selon vous, la deuxième chance au titre de Francis Ngannou sera-t-elle différente de la première ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(3)

  1. Pour un titre contre Miocic je pense que Francis serait beaucoup plus agressif pour tenter un KO rapidement et ne pas revivre le même combat que la dernière fois. Surtout qu’il a vu que maintenant les autres combattants avaient peur de sa frappe et que ça peut aller vite.
    Par contre si c’est DC ça va être plus compliqué. Il sait gérer les tornades comme il avait fait avec Anthony Johnson pour ensuite amener au sol et finir le combat.
    J’adore Francis mais si on a un DC contre Francis j’aurai du mal à choisir mon camp. J’adore DC et j’aimerais le voir prendre sa retraite sans se faire battre ni prendre un gros KO.
    Le top : DC bat Miocic, puis Jones monte en lourd et propulsé par son protecteur tonton Dana qui lui déroule le tapis rouge il tente sa chance au titre et se fait battre par DC, qui part en retraite en laissant la ceinture vacante. Jones le chouchou a encore une chance au titre mais contre Francis, qui lui dévisse la tête. 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.