Home ARTICLES Francis Ngannou dit que l’UFC n’a pas confirmé son combat pour le titre

Francis Ngannou dit que l’UFC n’a pas confirmé son combat pour le titre

CBS sports

Francis Ngannou est sur une bonne lancée. Après deux combats ratés en 2018, le Franco-Camerounais s’est redressé d’une bien belle manière. Il a éliminé Curtis Blaydes en novembre dernier pour lancer le bal, mais ce n’était que le début de son retour. The Predator possède deux victoires au premier round contre les anciens champions Cain Velasquez et Junior dos Santos en 2019.

Les victoires le mettent en route vers un combat pour le titre dans une division poids lourd de l’UFC qui n’a pas de véritables prétendants. Le champion Daniel Cormier affrontera Stipe Miocic dans l’épreuve principale de l’UFC 241 du 17 août. Il semblerait que Ngannou soit le prochain sur la liste de celui qui gagnera ce combat décisif.

Cependant, Ngannou a récemment déclaré à MMA Fighting (via Bloody Elbow) que cela n’a été confirmé à aucun moment de manière officielle. Il a affirmé qu’il était  » évident  » qu’il obtiendrait la prochaine chance au titre :

« Non, personne ne l’a confirmé. Mais, je pense que c’est évident. Je pense que c’est juste quelque chose qui va arriver, parce que qu’est-ce qui va arriver ensuite ? Qu’est-ce qu’il reste ? Peut-être que si Stipe gagne, ils tenteront un troisième combat entre les deux, ce qui n’a toujours pas de sens. J’attends une chance au titre. »

Il y a, bien sûr, une interrogation sur Cormier et Miocic qui pourrait avoir un combat trilogique. DC a éliminé Miocic pour devenir champion à l’UFC 226 de l’an dernier. Un KO pour l’ancien champion de Cleveland alimenterait presque certainement le feu pour un troisième combat entre les deux rivaux. Si cela devait arriver, Ngannou a dit qu’il attendrait parce qu’il sait que son heure viendra bientôt :

« Je veux dire, j’ai mon temps, je suis dans la file. Je suis réglo, donc je peux attendre. Voyons comment ça se passe et on verra, mais j’attends ma chance au titre.« 

Selon vous, la deuxième chance au titre de Francis Ngannou sera-t-elle différente de la première ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
USADADavleonAkryos Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Akryos
Invité
Akryos

Pour un titre contre Miocic je pense que Francis serait beaucoup plus agressif pour tenter un KO rapidement et ne pas revivre le même combat que la dernière fois. Surtout qu’il a vu que maintenant les autres combattants avaient peur de sa frappe et que ça peut aller vite. Par contre si c’est DC ça va être plus compliqué. Il sait gérer les tornades comme il avait fait avec Anthony Johnson pour ensuite amener au sol et finir le combat. J’adore Francis mais si on a un DC contre Francis j’aurai du mal à choisir mon camp. J’adore DC et… Lire la suite »

Davleon
Invité

D’accord a 100% , et j’adore ton scénario de la fin

USADA
Invité
USADA

C aussi Le scénario de rêve pour moi….^^
Et parfaitement plausible avec çà !