Francis Ngannou call-out un grand nom de la boxe : « Il est temps… »

Francis Ngannou, ancien champion de l’UFC et actuel champion du PFL, souhaite remonter sur le ring de boxe. Il a call-out Deontay Wilder.
Francis Ngannou n’en a pas fini avec la boxe anglaise. L’ancien champion de l’UFC a perdu ses deux combats sur le ring : le premier par décision partagée contre Tyson Fury en octobre 2023, le second par KO contre Anthony Joshua en mars 2024. ‘The Predator’ ne baisse pas les bras, et compte renfiler les gants. Sa prochaine cible : Deontay Wilder, l’ancien champion WBC des poids lourds.
Francis Ngannou call-out Deontay Wilder
Francis Ngannou a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. En description, le Camerounais s’est adressé à Deontay Wilder : « Il est temps de mettre enfin un terme au débat. @bronzebomber » , a écrit Francis Ngannou.
Ce combat opposerait deux des plus grands puncheurs des sports de combat. Tout comme ‘The Predator’, ‘The Bronze Bomber’ est connu pour sa force de frappe hors du commun. Après avoir essuyé deux défaites entre 2023 et 2024, Deontay Wilder a renoué avec la victoire le 27 juin en infligeant un TKO à Tyrrell Anthony Herndon. Ngannou lui, a combattu pour la dernière fois le 19 octobre 2024. Il a mis KO Renan Ferreira, devenant ainsi le champion poids lourd Super Fights du PFL.
Aimeriez-vous voir Wilder vs. Ngannou ?
