1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou a trahi Dana White selon Chael Sonnen

Francis Ngannou a trahi Dana White selon Chael Sonnen

7
Ngannou-white

En s’affichant publiquement avec Tyson Fury, Francis Ngannou a trahi Dana White selon le consultant Chael Sonnen.

Depuis la victoire de Tyson Fury ce week-end face à Dillian Whyte, l’obsession du britannique est d’organiser un combat face à Francis Ngannou. Le camerounais a déjà déclaré au début du mois qu’il combattra contre Fury quoi qu’il advienne. En plus de cela, il a également annoncé qu’il ne re-signera pas de contrat avec l’UFC s’il ne peut pas combattre contre Tyson Fury.

Pour Chael Sonnen, le comportement de « The Predator » est une trahison envers Dana White et l’UFC. Il a exprimé son point de vue dans son podcast sur Youtube :

« J’imagine que Dana s’est probablement senti trahi. Il a probablement été blessé dans ses sentiments. Il ne vous le dira jamais, il vous dira probablement qu’il est énervé ou qu’il s’en fiche complètement. Mais il s’est probablement senti trahi. Francis Ngannou était là à regarder Fury. Francis savait qu’il y allait, Francis est sous contrat avec Dana. L’équipe de Francis a-t-elle fait savoir à Dana qu’il serait là ? Qu’il allait monter sur le ring ? Que ça allait être diffusé dans le monde entier ? Parce que quand Francis est monté sur le ring, les annonceurs avaient déjà fait la queue. Ces annonceurs savaient et ils savaient que ça allait faire vendre. »

Chael Sonnen a aussi expliqué que le contrat de Ngannou n’est pas si compliqué à renouveler ni à négocier :

« Cela va se passer aussi facilement que les deux parties le souhaitent. Je ne sais pas quel est le contrat de Francis, mais je sais ce que mon contrat disait à l’époque et ça valait pour tout le monde. C’était des contrats passe-partout, assez facile à changer. Vous changez juste les honoraires, vous changez les dates d’exécution, et vous insérez un nom. Dans mon cas j’avais ce que tout le monde avait, donc je ne vois pas pourquoi cela aurait changé. »

« Ces contrats n’expirent pas simplement comme les médias vous l’ont fait croire. Les médias vous ont fait croire qu’à la fin de cette année, je crois que c’est en décembre de cette année, Francis est libre de partir. Ce n’est pas le contrat que j’avais en tout cas et je ne pense pas que cela soit vrai. »

Chael Sonnen semble un petit peu remonté contre Francis Ngannou et peiné pour Dana White de la situation. Toujours est-il que l’on se rapproche de plus en plus d’un affrontement entre Tyson Fury et Francis Ngannou dans un ring de boxe…

Que pensez-vous des déclarations de Chael Sonnen ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
10 mois il y a

1/ Sonnen roule pour Dana White, on le sait depuis longtemps, donc pas de surprise dans ces déclarations.
2/ Dana White qui se sentirait « trahi »… Lol, je vais pleurer^^ Ben ouais ma gueule, quand ton allégeance va au pognon, faut pas s’étonner que tes combattants fassent de même!

Snake88
Snake88
10 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je ne savais pas pour le point 1.

Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  Snake88

Je dis pas que c’est officiel ms à chaque fois que je lis ces décla, ça va svt ds le sens de White et de l’UFC…

Hitachi
Hitachi
10 mois il y a

Francis est sous contrat avec Dana il s’est senti trahi maintenant selon Chael ?? Il est devin et devine les sentiments de Dana et les sentiments de Francis qu’importe c’est juste le Champion UFC en titre il a droit de faire ce qu’il veut n’en déplaise à Chael et Dana et il a raison Francis !

Spencer Weed
Spencer Weed
10 mois il y a

Enfin l’article « selon Chael Sonnen » du jour !
On a faillit attendre … 🙄 🙄

Last edited 10 mois il y a by Spencer Weed
CamerounPower
CamerounPower
10 mois il y a

N’importe quoi que chael sonnen aille en brousse avec ça

Hermann
Hermann
10 mois il y a

Le respect est mutuel, Dana white ne respecte pas Ngannou, pourquoi Ngannou devrait le respecter ? Si tu te vends moins cher, la vie te prendra à crédit

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x