1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou a plus de chance de réussir en boxe que Conor McGregor d’après Curtis Blaydes

Francis Ngannou a plus de chance de réussir en boxe que Conor McGregor d’après Curtis Blaydes

9
Francis Ngannou a plus de chance de réussir en boxe que Conor McGregor d'après Curtis Blaydes

Curtis Blaydes a expliqué pourquoi Francis Ngannou avait plus de chance de réussir en boxe anglaise que Conor McGregor.

Avant que Jon Jones reprenne le trône de la division des lourds en soumettant Ciryl Gane, Francis Ngannou était champion. Et le Camerounais a battu deux fois le même homme, Curtis Blaydes. ‘The Predator’ a quitté l’UFC en janvier après de longues négociations infructueuses. Bien que rien ne soit officiel, le Camerounais devrait faire ses débuts en boxe professionnelle. Il a d’ailleurs été lié à plusieurs grands noms. (Anthony Joshua, Tyson Fury, Deontay Wilder).

Beaucoup d’observateurs sont impatients de voir Francis Ngannou sur le ring, y compris le n°4 des poids lourds, Curtis Blaydes. D’après l’Américain, la puissance du Camerounais peut faire des dégâts.

« La seule raison pour laquelle il a une chance de battre ces gars-là, c’est parce que c’est un poids lourd. S’il pesait 70 kg comme Conor McGregor, il n’aurait aucune chance. Je n’ai jamais pensé que Conor allait battre Floyd. Pas une seconde, car ce n’est pas un poids lourd. Il n’a pas ce pouvoir de KO, surtout avec des gros gants. »

« Je me suis battu avec de gros gants et je me suis battu avec de petits gants. Ce sont des sports différents. Sans petits gants, Conor McGregor n’avait aucune chance contre un gars comme Floyd. Ngannou est un poids lourd. Il te frappe une fois, même avec ces gants, tu peux dormir. Il a une chance. »

Ce week-end, Curtis Blaydes affrontera le n°3 des poids lourds, Sergei Pavlovich (voir la carte de l’événement ici). Un combat qui pourrait être sa dernière tentative de se rapprocher d’un combat pour le titre.

Êtes-vous d’accord avec Curtis Blaydes ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(9)

  1. Le problème de curtis est sa boxe. Contre ngannou debout, il n’avait aucune chance. En luttant bien contre Ngannou il aurait pu gagner le deuxième combat.

    1. Si le combat avait duré 2 rounds ok mais 45 sec… Compliqué de venir avec des 6 mai ou des 8 mai… Blaydes c’est un 6 et Ngannou un 9 à moins d’un lucky punch ben c’est mort.

  2. Entièrement d’accord avec Blaydes, les gens sous-estiment beaucoup Ngannou mais on n’a pas encore vu tout ce dont Ngannou est capable et les gens seront encore plus surpris dans les mois à venir.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.