Foot – Les sommes énormes réclamées par Kylian Mbappé et le PSG devant les prud’hommes

0
kylian mbappé
Crédit : instagram Kylian Mbappé

Le conflit entre Kylian Mbappé et le PSG a pris une ampleur financière colossale devant le conseil des prud’hommes de Paris. Lundi, les deux camps ont dévoilé leurs exigences : plus de 200 millions d’euros chacun.

L’audience de ce lundi a en effet mis en lumière l’ampleur du litige entre le club champion d’Europe et son ancien attaquant. Les avocats du PSG ont annoncé que le club réclamait 240 millions d’euros à Kylian Mbappé, dont 180 millions d’euros liés à la « perte de chance » d’un transfert refusé : celui de l’offre de 300 millions d’euros d’Al-Hilal, déclinée par le joueur en juillet 2023. En face, Mbappé réclame lui-même 260 millions d’euros pour la requalification de son CDD en CDI et pour « harcèlement moral » concernant le traitement subi en fin de contrat.

La riposte du PSG

Lundi, devant les prud’hommes, le club parisien a détaillé sa position.

« La demande du club… répond aux 260 millions d’euros réclamés par l’attaquant du Real Madrid », ont rappelé ses représentants. Une offensive judiciaire qui fait suite à un an de tensions ouvertes entre Paris et son ancien joueur star, parti libre au Real Madrid où il attaque désormais sa deuxième saison.

Capitaine de l’équipe de France avec 94 sélections et 55 buts, le capitaine de l’équipe de France reste persuadé que la fin de son aventure parisienne s’est faite dans des conditions contestables. Le Paris St-Germain, lui, entend obtenir réparation pour ce qu’il considère comme un préjudice sportif et économique majeur.

Que pensez-vous de cette bataille judiciaire entre le PSG et Mbappé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. AUTRES
  3. SPORTS
  4. Foot – Les sommes énormes réclamées par Kylian Mbappé et le PSG devant les prud’hommes