Home ARTICLES Floyd Mayweather tease un « Mayweather vs McGregor 2 » après l’UFC 246 avec une… fausse affiche

Floyd Mayweather tease un « Mayweather vs McGregor 2 » après l’UFC 246 avec une… fausse affiche

Après l’UFC 246, il n’a pas fallu longtemps à Floyd Mayweather pour venir parler d’un énorme combat contre McGregor. Et il a même fait une affiche !

Conor McGregor n’a eu besoin que de 40 secondes pour battre par TKO Donald Cerrone samedi soir à Las Vegas et Mayweather, l’ancien rival de McGregor en boxe, a plus tard partagé une fausse affiche pour un éventuel combat revanche entre lui et  » The Notorious  » sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

L’affiche – ornée du logo de l’UFC ainsi que des partenaires de promotion et de diffusion de Mayweather – indique que Mayweather vise à combattre McGregor à nouveau en 2020. Leur première rencontre a eu lieu en août 2017 et le combat, qualifié de money fight a vu Mayweather l’emporter par TKO au 10ème round.

Depuis lors, les deux hommes ont suggéré qu’il pourrait y avoir une revanche, sans qu’aucun plan concret ne soit établi et Mayweather semblait s’être de nouveau installé dans sa retraite. Cependant, combattant de 42 ans a récemment été vu lors d’un match de la NBA en train de discuter avec le président de l’UFC, Dana White, et White a confirmé que les deux hommes avaient conclu « un accord » dont les détails n’ont pas encore été divulgués.

Lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 246, White a encore une fois mentionné que lui et Mayweather avaient discuté, mais il a seulement dit que « Floyd est dans nos plans et nous sommes dans les plans de Floyd cette année. Nous finirons par faire quelque chose. »

Puis, plus tard, Mayweather a partagé un poster de lui contre… Khabib !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
5 mois il y a

Y casse les couilles Mayweather à monopoliser les combattants mma avec ses fight d’exhibition qu’il est sur de gagner , Conor va pas combattre pendant 2 ans encore si ça se concrétise , et tout ça pour de la merde , pour un fight dans le quel conor n’a pas la moindre chance , deux gros escroc lui et Floyd , c’est de l’escroquerie . les deux savent qui va gagner les deux savent que Conor a 0% et les deux vont faire croire que ça va être chaud pour vendre le fight , c’est de l’escroquerie pur et dure… Lire la suite »

Esprit Divin
Esprit Divin
5 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Tout a fait daccord avec vous

Yann Archik
Yann Archik
5 mois il y a
Répondre à  Valtudo

T as tellement raison.Fait chier!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x