Home ARTICLES Floyd Mayweather se fait mettre à terre… dans un match de basket-ball caritatif !

Floyd Mayweather se fait mettre à terre… dans un match de basket-ball caritatif !

Imprime écran Twitter

Floyd Mayweather est sans doute le meilleur boxeur de tous les temps. Son jeu de jambes incroyable, son agilité et son style de boxe sont la raison pour laquelle il n’a jamais été mis KO au cours de sa carrière (50-0). Cependant, sa chance a tourné hier, lorsqu’il s’est finalement retrouvé au sol dans un match de basket. Le champion invaincu s’est toujours considéré comme un joueur de basket talentueux et hier, il a eu l’occasion de le prouver. Mayweather a participé à un match de basket-ball caritatif à Los Angeles. Le Monster Energy 50k Charity Challenge a sensibilisé le public au cancer chez les adolescents. Le match de basket-ball mettait en vedette des vedettes comme Nick Cannon, Colton Underwood et Errol Spence Jr. Toujours sportif, Floyd Mayweather était le capitaine de son équipe. Cependant, le boxeur a été mis à l’épreuve contre Larry’Bone Collector’ Williams.

Williams a essayé de dribbler Mayweather. Le boxeur à la retraite a tenté d’empêcher Williams de le dépasser, mais cela s’est retourné contre lui. Williams a fini par envoyer Mayweather au sol. Pour empirer les choses, cet échange a laissé une occasion à Williams de marquer un tir à trois points !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de