1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather révèle combien il va toucher pour son combat d’exhibition au Rizin

Floyd Mayweather révèle combien il va toucher pour son combat d’exhibition au Rizin

0
0
floyd mayweather
Crédit : Instagram Floyd Mayweather

Floyd Mayweather va affronter Mikuru Asakura dans un combat de boxe d’exhibition au RIZIN 38. Et voici combien il va toucher.

Ce combat aura lieu au Saitama Super Arena, au Japon, ce week-end (le 25 septembre). Il ne durera que neuf minutes, et sera sous forme d’exhibition. Pourtant, Floyd Mayweather va recevoir… beaucoup d’argent.

Voici ce qu’il a dit sur sa paye pour ce combat :

« C’est toujours quelques millions par minute. Rien qu’avec ce combat d’exhibition, je vais gagner entre 15 et 20 millions de dollars. Et ce, juste pour une exhibition. Donc, c’est cool. Neuf minutes, 20 millions, pas mal.« 

Même s’il ne s’agit pas de vrais combats, et en dehors de l’aspect financier, Floyd Mayweather aime faire ce genre de choses et il explique pourquoi :

« Les exhibitions me donnent aussi une chance de voyager davantage. J’ai toujours beaucoup voyagé mais je suis capable de divertir des gens dans le monde entier. Je n’ai pas pu faire un vrai combat au Japon mais ils adorent quand je fais des exhibitions. Ils aiment que je vienne et que je me produise. Cela leur donne un peu de chance de voir l’ancien Mayweather. C’est un sentiment formidable. Je gagne beaucoup d’argent avec ces exhibitions. Mais comme je vous l’ai dit, je n’accepte aucun abus. S’ils me faisaient du mal physiquement, je devrais arrêter. Je ne vais pas me mettre dans une position où je suis brutalement battu. »

Après ce combat, Floyd Mayweather affrontera le Youtubeur Deji en novembre et il a dit hier qu’un combat revanche contre Conor McGregor pourrait se produire en 2023. Souvenez-vous, en août 2017, Mayweather s’imposait par TKO au 10ème round face à la star Irlandaise, qui n’avait pas déméritée.

Pensez-vous que Floyd Mayweather gagne trop d’argent pour ses combats d’exhibition ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x