1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather fera son retour sur le ring en février face à une ancienne star de téléréalité

Floyd Mayweather fera son retour sur le ring en février face à une ancienne star de téléréalité

0
Floyd Mayweather

L’ancien champion de boxe, Floyd Mayweather, se rendra au Royaume-Uni le mois prochain pour un nouveau combat d’exhibition.

Floyd Mayweather n’est plus en action depuis son combat d’exhibition contre le youtubeur devenu boxeur Deji Olatunji, en novembre. Comme on pouvait s’y attendre, Mayweather a dominé The Tank, et a remporté une victoire par TKO au 6e round. Si l’ancien champion a pris sa retraite après sa victoire par TKO sur Conor McGregor en 2017, il a seulement cessé de participer à des combats professionnels. Ainsi, il continue de concourir dans des exhibitions.

Comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, Money concourra le 25 février au Royaume-Uni, à l’O2 Arena. À l’origine, l’Américain était lié à un affrontement avec Liam Harrison du ONE Championship. Mais en raison d’une blessure de The Hitman, le match est tombé à l’eau. Mayweather affrontera donc l’ancien du Bellator, Aaron Chalmers. Avant sa carrière de combattant, le Britannique s’est fait connaître dans l’émission de téléréalité « Geordie Shore ».

L’ancienne vedette s’entraîne en MMA depuis des années. Il a fait ses premiers pas au BAMMA en 2017, établissant un record de trois victoires contre zéro défaite, ce qui l’a conduit à signer au Bellator en 2018. Chalmers a ensuite fait 2-2 dans la promotion américaine, avant de se retirer du MMA en 2021. Le natif de Newcastle a fait ses débuts dans la boxe professionnelle contre Alexander Zeledon en juin, remportant la victoire par décision unanime. En février, il tentera l’impossible face à la légende du noble art, Floyd Mayweather Jr.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Jon Jones le prodige du mma

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.