1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather bat encore Conor McGregor… dans le classement Forbes des célébrités !

Floyd Mayweather bat encore Conor McGregor… dans le classement Forbes des célébrités !

0

Floyd Mayweather n’arrête plus de battre Conor McGregor, même en dehors du ring. Depuis leur «Money Fight» l’année dernière, Mayweather et McGregor ont chacun profité de tout l’argent qu’ils ont reçu pour faire de choses différentes. Mayweather a depuis voyagé à travers le monde tandis que McGregor s’est retrouvé dans quelques embrouilles légales après l’attaque de bus de Brooklyn, et se prépare également à accueillir son deuxième enfant.

Même après avoir vaincu l’Irlandais en août 2017, Mayweather a de nouveau vaincu McGregor – cette fois sur la liste Forbes « Celebrity 100 » de 2018. Mayweather arrive en tête de la liste et est au premier rang, tandis que McGregor est bien en-dessous de lui, au rang numéro 12 avec ceci comme argument :

« La plus grande star de l’UFC n’a pas mis les pieds dans l’Octogone depuis novembre 2016, mais Conor McGregor a marqué son plus gros gain à ce jour grâce à un match de boxe en 2017 contre Floyd Mayweather. McGregor a mis en banque environ 85 millions de dollars pour le combat, plus de cinq fois son salaire supérieur précédent. Le combat a fait vendre 4,3 millions de PPV et généré plus de 550 millions de dollars de revenus. L’Irlandais a signé une série de transactions au cours des 12 derniers mois avec le buzz autour du combat de Mayweather. Ses partenaires actuels sont Burger King, Beats by Dre, Monster Energy, David August, BSN, Anheuser-Busch, HiSmile et Betsafe. Il a également conclu une entente de résidence avec le Wynn Las Vegas pour l’ensemble de ses afterparties, et ses propriétés numériques, le programme Conor McGregor FAST, l’application MacMoji, l’application MacTalk et la Mac Life, génèrent également des liquidités. »

Mayweather a battu McGregor via TKO au dixième round à l’intérieur de l’Arena T-Mobile. « Money » a épuisé l’ancien « Champ Champ » de l’UFC dans les premiers rounds avant de se jeter sur lui et faire une offensive pour finir l’Irlandais et gagner sa 50 ème victoire consécutive à l’intérieur du ring. Mayweather s’est depuis retiré de la boxe avec une fiche invaincue de 50-0.

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.