1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather affirme qu’il sort de sa retraite pour un rematch contre Manny Pacquiao !

Floyd Mayweather affirme qu’il sort de sa retraite pour un rematch contre Manny Pacquiao !

0
3

Floyd Mayweather Jr. pourrait encore sortir de sa retraite, cette fois pour un rematch contre Manny Pacquiao dans ce que le clan Mayweather voit une autre « paye à neuf chiffres ».

L’annonce de Mayweather est un choc, car il semblait que le champion du monde à plusieurs reprises avait finalement terminé sa carrière de boxeur après sa retraite en août 2017 suite à son combat contre l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC Conor McGregor.

Le combattant de 41 ans a annoncé son intention de revenir sur le ring en publiant une vidéo de lui et de Pacquiao échangeant des mots lors d’un festival de musique à Tokyo, au Japon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m coming back to fight Manny Pacquiao this year. Another 9 figure pay day on the way @mayweatherpromotions

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

«Pacman» a ensuite répondu au message de Mayweather, en téléchargeant une vidéo intitulée «50-1. #Pas d’excuses ». Dans la vidéo, Mayweather peut être entendu en disant «2 décembre» comme date pour la revanche. Les deux hommes se sont battus dans le «combat du siècle» en mai 2015, mais le plus riche affrontement de l’histoire des sports de combat n’a pas suscité beaucoup d’enthousiasme, Mayweather ayant remporté une décision unanime sur la superstar philippine.

Depuis sa défaite contre Mayweather, Pacquiao (60–7–2) s’est battu quatre fois dans le ring. Après avoir remporté des décisions contre Timothy Bradley et Jessie Vargas, il a perdu son titre de champion poids moyen WBO quand il a été battu par Jeff Horn. Le Philippin a depuis rebondi sur cette défaite en battant Lucas Matthysse par arrêt au septième tour.

Une revanche entre Mayweather et Pacquiao serait une mauvaise nouvelle pour Amir Khan, car le Britannique appelait à une confrontation avec Pacquiao après avoir battu Samuel Vargas samedi dernier. Rien n’a encore été officialisé pour une revanche entre Mayweather et Pacquiao, et vu le temps qu’a duré le premier combat, on ne sait pas si une revanche sera jouée cette année (ou jamais).

Et vous, vous en pensez quoi de ce rematch ?

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoBaz
JoBaz
3 années il y a

Zéro commentaire. lol. Comme dans l’expression: « on s’en calisse / on en a rien a battre »

Note: je parle à Mayweather ici pas au rédacteur… merci pour l´article

toto
toto
3 années il y a

il nous casse les couilles avec sa retraite le floyd….

Lohane57
Lohane57
3 années il y a

Franchement, déja le 1er combat aurait du avoir lieu pour moi juste apres que Manny est battu De La Hoya, alors celui la sincerement, meme si je sais que je regarderais, je regretterais de ne pas avoir vu ce combat quand les deux étaient a leurs prime.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x