Home ARTICLES Floyd Mayweather affirme Conor McGregor est « effrayé » par une revanche

Floyd Mayweather affirme Conor McGregor est « effrayé » par une revanche

Mayweather dit que McGregor a peur de se battre contre lui
McGregor effrayé par une revanche ? Pas de son point de vue en tout cas

Floyd Mayweather a insisté sur le fait que Conor McGregor « ne veut plus de cela » et qu’il a peur d’un nouveau grand combat en boxe !

McGregor, 31 ans, a été battu par l’Américain lors de ses débuts en boxe en 2017, ce qui était le dernier combat professionnel de Mayweather. Mais Mayweather, 43 ans, a suscité des rumeurs de retour en novembre dernier après avoir annoncé qu’il « sortirait de sa retraite en 2020 » pour travailler avec le patron de l’UFC, Dana White, sur un « événement spectaculaire ».

Et il semble que la légende des rings ait accéléré les plans pour faire un autre retour, ayant récemment posté des vidéos et des photos d’entraînement dans son gymnase de Las Vegas. Mayweather, dans une vidéo Instagram Live, a même provoqué son rival McGregor, quand il a dit : « Où est-il ? Nulle part, il ne veut pas de ça. Il a juste peur ».

Après le retour de McGregor contre Donald Cerrone en janvier, Mayweather a semblé confirmer son intérêt pour une revanche contre l’Irlandais après avoir mis en ligne un faux poster de combat des deux hommes…

McGregor avait négligé de faire appel à un entraîneur de boxe avant sa défaite contre Mayweather, l’entraîneur de striking Owen Roddy dirigeant plutôt le camp aux côtés de John Kavanagh. Mais pour son dernier combat, il est retourné voir ses premiers entraîneurs de boxe au club amateur de Crumlin, avec Phil Sutcliffe qui a été dans le coin de Conor pour la première fois dans l’Octogone.

De retour sous la houlette de ceux qui lui ont appris à boxer, McGregor se croit mieux préparé pour affronter le Mayweather sur le ring. Il l’a dit à ESPN en janvier : « Je ne mettais pas tout dans mes coups comme je le fais maintenant, [avec] ce que mes entraîneurs de boxe sont en train de faire, des choses spécifiques de boxe qu’ils sont en train de me refaire. Je sais que j’ai battu Floyd, je battrais Floyd si nous rejouions le combat. J’aimerais le boxer. Je pense que ce serait un bon combat de revanche. Mais je serais ouvert à d’autres combats de boxe. Tu sais, Manny…. On est sur le point de signer Manny. Il y a eu des discussions sur le combat de Manny aussi.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun.co.uk

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lohane57Attila Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Attila
Invité
Attila

Mdr sachant qu’en mma Mcgregor le défonce

lohane57
Invité
lohane57

Je suis complètement d’accord mais d’un autre coté, Floyd n’a jamais prétendu le battre en mma alors que Conor si, il le redit d’ailleurs la qu’il le battrait en cas de revanche.