Floyd Mayweather a réalisé l’achat le plus cher de sa vie (402 millions), il réagit

Floyd Mayweather Jr., la légende de la boxe anglaise, a réalisé le plus gros investissement de sa vie au début de l’année 2025.
Floyd Mayweather Jr. ne porte pas le surnom ‘Money’ par hasard. L’Américain a récolté une grosse fortune au cours de sa carrière de boxeur professionnel. Ses combats sur le ring lui auraient rapporté environ 1,2 milliard de dollars d’après talkSPORT, ce qui serait un record. Mayweather a un sacré train de vie, et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. En effet, il n’est pas rare de voir l’ex-champion invaincu (50-0) s’exhiber avec des liasses de billets. Aussi, il expose les achats dont il est fier, que ce soit des voitures de sport, des montres, des habits… Récemment, le natif du Michigan (États-Unis) a présenté sa nouvelle acquisition d’une valeur de 402 millions de dollars. Il s’agit d’un investissement immobilier.
Floyd Mayweather Jr. : son plus gros achat
Bien qu’il ne combatte plus chez les pros, Floyd Mayweather Jr. continue de s’enrichir, notamment grâce à des investissements. En février 2025, l’Américain a annoncé avoir réalisé son achat le plus coûteux en devenant propriétaire de 60 immeubles dans le quartier de Manhattan, à New York. La valeur de l’ensemble des propriétés s’élèverait à 402 millions de dollars.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Floyd Mayweather Jr. a déclaré (via talkSPORT) : « J’ai récemment acheté 62 immeubles d’habitation à New York. Tous les immeubles m’appartiennent, je n’ai pas de partenaires. Il s’agit de faire des coups de force ». L’ex-champion a écrit en légende : « C’est juste une source d’inspiration et de motivation pour les personnes intéressées par l’immobilier. Je vous montre juste un petit aperçu de mon portefeuille ». L’Américain a également publié une photo d’un trophée confirmant la vente de 402 millions de dollars, avec la signature du vendeur.
« Tout a commencé avec la boxe »
« Je continuerai à donner de mon temps à la boxe, et je donnerai aussi de mon temps financièrement parce que je l’ai obtenu. À mon équipe, à mes gars de New York et à mon autre équipe d’agents immobiliers qui est ici aujourd’hui, je dis qu’on ne peut pas nous arrêter. En 32 mois, je me suis mis en position, avec une équipe commerciale intelligente, de gagner 300 millions de dollars par mois. Tout a commencé avec la boxe » , a déclaré Floyd Mayweather Jr.
Floyd Mayweather Jr. a raccroché les gants après avoir battu Conor McGregor par TKO en 2017. Par la suite, il a réalisé plusieurs combats d’exhibition, notamment un contre Logan Paul en juin 2021. Sa dernière apparition sur le ring remonte au 24 août 2024, lorsqu’il a affronté John Gotti III dans un combat qui a dégénéré en une bagarre générale.
Que pensez-vous de la carrière de Floyd Mayweather Jr. ?
