1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Fares Ziam donne des indices sur son prochain combat à l’UFC

Fares Ziam donne des indices sur son prochain combat à l’UFC

0
Fares Ziam a annoncé qu’il pourrait prochainement affronter un très grand nom de la division des poids légers de l’UFC, dans un lieu particulièrement attendu par les fans français.
Crédits : Instagram, @fares_ziam.

Fares Ziam a annoncé qu’il pourrait prochainement affronter un très grand nom de la division des poids légers de l’UFC, dans un lieu particulièrement attendu par les fans français.

Fares Ziam arrive… Le jeune combattant français n’est pas remonté dans l’octogone depuis sa prestation remarquée à l’UFC Arabie Saoudite en début d’année, où il avait brillamment dominé Mike Davis. Un combat solide, lors duquel il avait tout de même inquiété ses fans après une alerte au genou. Aujourd’hui, le Lyonnais semble remis et en meilleure forme. Il a même laissé filtrer quelques indices prometteurs sur son prochain retour dans la cage.

Fares Ziam reste dans le flou

Lors du KSW Lyon, ce 10 mai, où Salahdine Parnasse a défendu sa ceinture face à Marian Ziolkowski et où Mickaël Lebout a livré sa dernière guerre contre le victorieux Amine Yaoub, Fares Ziam, présent sur place, a attiré l’attention. Il en a profité pour donner quelques indications sur son prochain combat au micro de RMC Sport.

« Tout se passe bien, j’ai repris les entraînements à fond. Là, on attend un très gros adversaire. Normalement, je devrais faire mon retour à Paris, mais avant ça, on m’a proposé un combat contre un membre du top 15 mondial. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l’instant, mais ce qui est sûr, c’est que mon prochain combat sera un gros défi » et ajoute avec confiance « Ce sera pour Paris, face à un top 15, c’est l’objectif. »

Fares Ziam ne veut pas brûler les étapes, mais tout porte à croire qu’il est prêt à franchir un cap majeur. Si le combat face à un membre du top 15 venait à se concrétiser, cela marquerait un tournant décisif dans sa carrière. Il pourrait ainsi rejoindre Benoît Saint Denis dans le classement des poids légers, ce dernier ayant récemment fait forte impression à l’UFC 315 (tous les résultats ici) en dominant Kyle Prepolec dans une performance des plus convaincantes.

Que pensez-vous des mots de Fares Ziam ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.