Fares Ziam cash sur son adversaire à l’UFC Paris : « Je suis face à lui pour… »

0
Fares Ziam va faire son retour dans la cage de l'UFC à Paris ce 6 septembre. Il affrontera Kauê Fernandes et, apparemment, il est plus que prêt à briller sur le sol français.
Crédits : Instagram, @fares_ziam.

Fares Ziam va faire son retour dans la cage de l’UFC à Paris ce 6 septembre. Il affrontera Kauê Fernandes et, apparemment, il est plus que prêt à briller sur le sol français.

Fares Ziam à l’UFC Paris, ce n’est jamais décevant. Sa dernière prestation dans la Ville Lumière avait fait sensation, avec un KO qui a fait le tour de la planète face à Matt Frevola. Par la suite, il a battu Mike Davis dans un combat très intense. Le Lyonnais fera donc son retour dans la cage ce 6 septembre pour affronter un adversaire solide : Kauê Fernandes (10-2). Le Brésilien a déjà vaincu Guram Kutateladze et Mohammad Yahya à l’UFC, mais a connu un revers lors de sa première prestation au sein de l’organisation américaine face au très solide Marc Diakiese. Il représente un vrai défi pour Ziam, qui se dit prêt à lui faire face.

Fares Ziam prêt pour la guerre

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube DSportsContent, Fares Ziam a donné son avis sur son adversaire Kauê Fernandes et leur combat à l’UFC Paris.

« Je sais que c’est un bon striker. Il a de bons calf kicks, de bons low kicks, donc on a travaillé ça. Je sais qu’il va se donner à fond pour tout prendre, mais je sais aussi qu’il est moins complet que moi dans tous les domaines… Ça va être une belle guerre, un bon combat. Il est en face de moi pour m’éteindre, et moi, je suis face à lui pour l’éteindre. »

Le poids léger ajoute ceci concernant la prestation qui arrive ce 6 septembre : « Cela représente mon évolution, tout pour moi. Je viens comme si c’était un membre du top 15, même le champion de l’UFC, donc j’y vais à 100 %. »

Si ‘Smile Killer’ franchit le cap face à Fernandes, il pourrait ensuite viser à intégrer le top 15 de l’UFC. Pour l’heure, il est concentré sur sa cible et préfère laisser son manager, le célèbre Ali Abdelaziz, gérer la suite et les noms qui lui seront proposés.

Que pensez-vous des mots de Fares Ziam ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Fares Ziam cash sur son adversaire à l’UFC Paris : « Je suis face à lui pour… »