1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fabricio Werdum : « Je me vois déjà soumettre Francis NGannou »

Fabricio Werdum : « Je me vois déjà soumettre Francis NGannou »

0

crédit photo : MMA Fighting

Fabricio Werdum pense avoir les capacités pour finir Francis NGannou.

Le 20 janvier, le Camerounais défiera Stipe Miocic pour la ceinture poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship. La rencontre se déroulera sur la carte de l’UFC 220, au TD Garden de Boston.

Le Brésilien a battu Cain Velasquez avant de céder l’or à Miocic au cours de sa première défense de titre. Coutumier des grandes affiches, Vai Cavalo voit Francis NGannou mettre un terme au règne de Stipe. Voici ce qu’il a déclaré au média Bloody Elbow :

« NGannou est très puissant. Mais je ne pense pas qu’il soit très technique. Toutefois, je reste persuadé qu’il surprendra Miocic et qu’il le mettra KO. Ils aiment tous les deux échanger les coups, donc si Miocic n’a pas la bonne stratégie, ce géant black l’enverra au tapis. NGannou est très confiant, et cela peut faire la différence. S’il touche, vous vous écroulez, comme on l’a vu avec Overeem. »

Malgré ce pronostic, Werdum est à peu près certain de pouvoir soumettre le Predator :

« Je me vois déjà le soumettre, et ainsi devenir Champion à nouveau. C’est mon objectif : avoir une troisième ceinture sur mon mur. Et je pense sincèrement que cela arrivera. Je suis persuadé d’être le prochain challenger. Je l’attendrai jusqu’en avril. »

Pensez-vous que Fabricio Werdum soit en mesure de soumettre le fighter de la MMA Factory ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.