1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fabricio Werdum défie Francis Ngannou de l’affronter au PFL

Fabricio Werdum défie Francis Ngannou de l’affronter au PFL

7

L’ancien champion heavyweight de l’UFC, Fabricio Werdum, invite Francis Ngannou à rejoindre le PFL pour l’affronter.

Alors que les négociations entre Francis Ngannou et les organisations telles que le BKFC et le ONE Championship se sont soldées par des échecs, le PFL semble se positionner comme la promotion qui pourrait accueillir le « Predator ».

En cas de signature du camerounais, Fabricio Werdum, qui a rejoint le PFL en mai 2021, espère accueillir Ngannou lors de son premier combat.

« J’ai choqué le monde quand j’ai battu Fedor puis quand j’ai battu Cain pour devenir champion incontesté des poids lourds de l’UFC. », a écrit Werdum sur twitter en s’adressant à Francis Ngannou. « Tu as beaucoup de lacunes dans ton jeu. Faisons-le, il n’y a qu’une seule façon de le savoir : la smart cage du PFL ».

Werdum n’a pas combattu depuis ses débuts au PFL, lorsque son combat contre Renan Fereira s’est soldé par un no contest. En mars 2022, le brésilien a laissé entendre qu’il pourrait raccrocher les gants, avant de déclarer qu’il comptait encore combattre.

De son côté, Francis Ngannou n’est pas remonté dans la cage depuis sa défense de titre victorieuse face à Ciryl Gane. Après avoir tenté de mettre en place un combat face à une super star de la boxe anglaise, le camerounais semble désormais chercher une nouvelle organisation de MMA.

Que pensez-vous des déclarations de Fabricio Werdum ? Aimeriez-vous le voir contre Francis Ngannou au PFL ?

Francis Ngannou est officiellement au PFL. Podcast

Comment(7)

  1. Avec Werdum tout est possible. Victoire éclatante ou défaite fracassante lol. J’aime bien ce combattant il n’a peur de rien. Mais il est un peu âgé maintenant .

  2. Ah, Francis, Francis… Ton étoile pâlit. Tu visais Tyson Fury, qui n’a même pas pris la peine de te répondre, et maintenant tu te retrouves avec une proposition de Werdum ! Que la chute est dure !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.