Home ARTICLES Fabricio Werdum : « Alexander Volkov est un gars vraiment dangereux ! »

Fabricio Werdum : « Alexander Volkov est un gars vraiment dangereux ! »

Fabricio Werdum est conscient des dangers qu’Alexander Volkov représente.

Werdum doit se battre contre Volkov le 17 mars. Le combat sera à la tête de l’UFC Londres à l’O2 Arena. Werdum cherche à étendre sa série de victoires à trois d’affilés. Pendant ce temps, Volkov va pour sa sixième victoire consécutive. S’adressant à A.G. Fight, Werdum a dit qu’il prenait Volkov au sérieux (via Bloody Elbow):

« Volkov est un gars vraiment dangereux. Il a montré cela non seulement à l’UFC, mais depuis un moment maintenant. Il était Champion du Bellator, si je ne me trompe pas. Il a une grande portée et est vraiment très grand. C’est un vrai poids lourd. Il fait beaucoup de muay thai, mais manque de compétences au sol. Vous ne pouvez pas comparer son stand-up avec son grappling. Sa frappe est très raffinée, alors il faut faire attention. Je vais me battre malin, car c’est un bon combattant. « 

Il a ensuite expliqué pourquoi le temps qu’il a passé à s’entraîner avec Volkov dans le passé ne jouera pas de rôle dans le combat.

« Il s’est entraîné avec nous pendant quelques semaines, mais je ne peux pas baser mon plan de match là-dessus, parce que c’est complètement différent. Entraînement et combat sont des choses très différentes. Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais je savais qui il était. C’est un grand gars qui sait utiliser sa portée. Après avoir appris à le connaître, j’en ai appris plus sur lui. « 

Alors d’après, qui va gagner ? Fabricio Werdum ou Alexander Volkov ? Dites-le nous en commentaires !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des