Home ARTICLES Explosion du nombre de téléspectateurs en Russie pour la victoire de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242 !

Explosion du nombre de téléspectateurs en Russie pour la victoire de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242 !

Per Haljestam-USA TODAY Sports

L’UFC 242avec Khabib Nurmagomedov va connaître un grand succès et, selon les rapports, il a attiré un énorme nombre de spectateurs en Russie !

Nurmagomedov a défendu avec succès son titre lightweight contre Dustin Poirier en tête d’affiche de l’événement UFC 242 le week-end dernier à Abu Dhabi. C’était son premier combat depuis sa victoire contre Conor McGregor l’an dernier, qui a fait de lui une véritable star mondiale.

Si les chiffres officiels de l’UFC 242 ne sont pas encore connus, du moins pour les Etats-Unis, l’événement s’est très bien passé en Russie.

L’événement a été diffusé en clair sur la chaîne russe Channel 1 (Perviy Canal) et a attiré jusqu’à 26 millions de téléspectateurs sur les différentes plates-formes de la chaîne, selon les reportages (via RT). Le combat a également eu une audience de part de marché de 24 % (!!) parmi les téléspectateurs adultes à travers la Russie selon les données.

Si les chiffres nord-américains sont aussi bons qu’en Russie, on peut se demander combien d’yeux seront braqués sur le prochain combat de Nurmagomedov, surtout si c’est contre Tony Ferguson qui est sur une série de 12 victoires. Cela semble être le prochain combat pour « The Eagle ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
TonTon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
TonTon
Invité
TonTon

Nurmagomedov est probablement devenu un des plus grands noms du milieu sportif dans le monde arabo-musulman.
Par contre dommage que les chiffres de PPV ne soient plus rendus publics depuis qu’ESPN diffusent les cartes payantes.
Avant ça c’était un bon moyen de se rendre compte de la valeur réelle d’un combattant sur le plan financier (au moins Amérique du Nord), entre autre via Meltzer sur MMAPayout.