Excédé, le manager d’Anthony Joshua interpelle Tyson Fury : « Pourquoi tu nous fais ça… »

Le manager d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a fait un point sur la situation entre son client et Tyson Fury.
Tyson Fury est sorti de la retraite. Après ses deux défaites consécutives contre Oleksandr Usyk, la dernière ayant eu lieu le 21 décembre dernier, le Britannique a annoncé qu’il raccrochait les gants. Il est finalement revenu sur sa décision quelques mois plus tard en teasant un retour prochain sur le ring. Ainsi, il pourrait réaliser un combat face à Anthony Joshua, que le monde entier attend depuis des années. Le camp d’AJ’ semble partant. Mais d’après Eddie Hearn, le ‘Gypsy King’ n’exprime pas clairement ses intentions.
Tyson Fury fait attendre Anthony Joshua
Lors d’un entretien avec Sky Sports, le manager d’Anthony Joshua Eddie Hearn s’est exprimé sur la situation avec Tyson Fury : « J’ai l’impression que Tyson Fury se joue de nous, n’est-ce pas ? Je veux dire, tout ce qu’on voit sur Instagram, c’est lui. Même aujourd’hui, je suis sorti de la conférence de presse, je suis allé sur Instagram, il est là avec ses bandages pour faire 12 rounds de boxe. Pourquoi tu nous fais ça ? Qu’est-ce que tu fais ? Est-ce que tu joues délibérément avec nos esprits ou est-ce que tu reviens ? Fais-nous savoir ce que tu veux. Mets fin à nos souffrances. »
Le Britannique a donné la date à laquelle son client sera prêt : « ‘AJ’ doit subir une petite opération du coude. Il sera de retour après septembre. Faisons en sorte que cela se produise. Quand on parle de grands combats, ce combat est le plus grand, pas seulement dans la boxe britannique, mais dans la boxe mondiale, et de loin. Je pense que le moment est venu. C’est le moment. Nous dépendons de Tyson Fury. Nous sommes prêts à y aller, mais il faut évidemment qu’il soit à l’aise. Il faut qu’il soit prêt. C’est un compétiteur et je sais que dans son esprit, il voudra danser avec Anthony Joshua. Alors, dépoussiérez vos chaussures et faisons en sorte que cela se produise. (…) Je sais qu’AJ’ pense à Tyson Fury. Mais cela ne dépend pas de nous. »
Anthony Joshua souhaite donc affronter Tyson Fury. Selon Eddie Hearn, l’ex-champion pourrait également vouloir prendre sa revanche sur Daniel Dubois, qui l’a mis KO en septembre, si ce dernier venait à battre Oleksandr Usyk dans leur combat pour l’unification des ceintures qui aura lieu le 19 juillet.
Aimeriez-vous voir Fury vs. Joshua ?
