1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’énorme réaction d’Israel Adesanya sur le KO de Kai Kara-France face à Cody Garbrandt

L’énorme réaction d’Israel Adesanya sur le KO de Kai Kara-France face à Cody Garbrandt

0
2

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Israel Adesanya vit les combats des autres à fond. Regardez sa réaction sur le KO de Kai Kara-France à l’UFC 269.

A l’UFC 269, Kai Kara-France a fait parler la poudre en mettant KO Cody Garbrandt dès le premier round (revivez ce superbe KO en cliquant ici). Et Israel Adesanya, qui est un ami proche et partenaire d’entraînement de Kara-France au City Kickboxing, a explosé de joie devant la victoire de son pote, regardez sa réaction (via bjpenn) :

Et cette réaction est justifiée ! Kara-France attend désormais de savoir contre qui il va se battre, il a appelé le vainqueur du combat entre Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo et le natif de Nouvelle-Zélande a réussi à bien se placer pour une prochaine chance au titre.

De son côté, Israel Adesanya affrontera Robert Whittaker pour le titre middleweight dans une revanche très attende à l’UFC 271. L’UFC a officialisé ce combat ce lundi.

Et vous, comment avez-vous vécu ce KO de Kai Kara-France ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
1 mois il y a

Super mentalité.

Bastoun
1 mois il y a

Franchement, je vous conseille la chaîne YT d’Adesanya (Freestylebender), après un gros event UFC, c’est souvent bien sympa.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x