Eddie Alvarez ne combattra pas tant qu’il n’a pas « un nouveau contrat »

0

Actuellement, Alvarez a encore un combat à faire selon son contrat avec l’UFC. Ce lundi, l’UFC était intéressé d’organiser une seconde rencontre entre Alvarez et Dustin Poirier à Calgary le 28 juillet. Cependant, Alvarez a déclaré mercredi qu’il est loin d’accepter les combats proposés.

« Je ne me bats pas jusqu’à ce que je reçoive un nouveau contrat » a-t-il dit.

Alvarez a dit qu’on lui avait récemment proposé un nouveau contrat, mais qu’il n’était pas convenable et que les négociations n’avaient jamais avancé après cela.

« La seule chose dont nous avons parlé était de signer à nouveau et nous n’avons pas encore conclu cet accord », a déclaré Alvarez la semaine dernière. « Donc je devine qu’il n’y aura pas d’adversaire ou un accord de combat à moins que je ne sois prêt à re-signer. Donc, quand nous arriverons à un accord pour re-signer, alors je suis sûr qu’il y aura un accord de combat. »

Quant à Dustin Poirier, il est prêt à se battre à cette date ! En mai dernier, Alvarez et Poirier se sont affrontés pour disputer un combat impressionnant avant que l’arbitre, Herb Dean, ne décrète qu’Alvarez a placé des coups illégaux au deuxième round.

« Je veux m’asseoir avec l’UFC et juste trouver à un accord », a déclaré Alvarez la semaine dernière. « J’ai encore quelques gars dans la division que je veux sortir et avoir sur mon CV, alors j’ai définitivement des affaires à terminer ici. »

« L’UFC doit arrêter de jouer », a ajouté Alvarez mercredi. « Ils savent ce que je veux dire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Eddie Alvarez ne combattra pas tant qu’il n’a pas « un nouveau contrat »