Home ARTICLES Eddie Alvarez incendie Khabib Nurmagomedov : Les gens dorment littéralement avec Khabib

Eddie Alvarez incendie Khabib Nurmagomedov : Les gens dorment littéralement avec Khabib

L’ancien champion lightweight de l’UFC, Eddie Alvarez, qui doit maintenant combattre Dustin Poirier dans le main event de l’UFC Calgary le 28 juillet au Canada, espère qu’une grosse victoire lui permettra d’accéder à un combat contre Khabib Nurmagomedov. Cela étant dit, Alvarez ne semble pas particulièrement impressionné par Nurmagomedov. En fait, il semble le trouver ennuyeux.

Au cours d’une séance en direct Instagram jeudi soir, dans laquelle il a également admis qu’il n’était pas excité à propos de son match revanche contre Poirier, Alvarez a donné son point de vue sur Nurmagomedov. Apparemment, Khabib Time ou « l’heure de Khabib » est synonyme de dormir dans son foyer.

« C’est ce qui arrive aux fans pendant l’heure de Khabib » a dit Alvarez, faisant semblant de s’endormir et de ronfler. « Sérieusement, j’ai une vidéo d’un combat de Khabib avec quelqu’un dans la foule qui dort. Les combats de Khabib à New York et moi avons une vidéo de quelqu’un qui s’effondre. Les gens dorment littéralement pendant l’heure de Khabib. Quand je mets mes enfants au lit, je leur dis: «D’accord, c’est l’heure de Khabib» et ils savent qu’il est temps de dormir. C’est ce qui se passe pendant l’heure de Khabib. Personne ne se fout de l’époque de Khabib. »

« Je m’en fous si vous êtes russe », a continué Alvarez. « J’aime la Russie. Je me bats plus comme un Russe que Khabib. La Russie m’aime. Je suis allé en Russie avant. Je me suis battu à Saint-Pétersbourg. Je me suis battu pour le public russe, mais je me suis battu, je n’ai lutté avec personne. Tout le monde va dormir pendant l’heure de Khabib. « 

Eddie Alvarez s’est battu pour la dernière fois en décembre, lorsqu’il a gagné face à Justin Gaethje, l’ancien champion lightweight du World Series of Fighting, dans un combat pour le Fight of the Year 2017.

Khabib Nurmagomedov, quant à lui, s’est battu pour la dernière fois en avril lorsqu’il a battu Al Iaquinta par décision dans un combat de dernière minute. Cette victoire a permis à Nurmagomedov d’obtenir le titre lightweight après que McGregor en ait été dépouillé.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des