1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Alvarez espère rencontrer Nate Diaz en boxe à mains nues

Eddie Alvarez espère rencontrer Nate Diaz en boxe à mains nues

0

L’ancien champion lightweight l’UFC, Eddie Alvarez, souhaite disputer son prochain combat de bare-knuckle face à Nate Diaz.

Ce weekend, Eddie Alvarez a réalisé ses débuts en boxe à mains nues en co-main event du BKFC 41. « The Underground King » s’est imposé par décision partagée contre un autre vétéran de l’UFC, Chad Mendes, à l’issue d’un combat spectaculaire.

Après sa victoire, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a déclaré qu’il n’écartait pas la possibilité de remonter un jour dans le ring du BKFC. Lors de son passage dans l’émission The MMA Hour d’Ariel Helwani, Alvarez a notamment évoqué son souhait d’affronter l’ancienne super star de l’UFC, Nate Diaz.

Alors que le natif de Stockton disputera un combat de boxe anglaise face à Jake Paul au mois d’août prochain, Alvarez pense que l’émergence de nouvelles promotions pourrait faciliter la concrétisation d’un combat face à Diaz. Il pense d’ailleurs que BKFC est une organisation qui est en mesure d’attirer l’ancienne superstar de l’UFC.

« Je ne sais pas si c’est le cas, mais j’ai l’impression de courir derrière quelque chose d’impossible. Moi et Nate Diaz, ce serait incroyable, mais il ne veut pas se battre contre moi. », a déclaré Eddie Alvarez.

« J’en suis convaincu, et je ne sais pas pourquoi, mais il ne veut pas combattre face à moi. Il a toujours detesté les lutteurs qui le mettent à terre, il pense que c’est de la triche dans un combat si vous le mettez au sol ou si vous lui donnez des coups de pied. »

« Là c’est du combat à mains nues, c’est tout ce qu’on fait. Je pense que Nate et moi, ce serait vraiment magnifique… Mettez juste en place ce gros combat, les fans seraient enthousiastes. », a-t-il conclu.

Que pensez-vous des déclarations d’Eddie Alvarez ? Aimeriez-vous le voir contre Nate Diaz en boxe à mains nues ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.