1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Alvarez appelle Michael Chandler pour une trilogie, ce dernier répond

Eddie Alvarez appelle Michael Chandler pour une trilogie, ce dernier répond

0
1
Alvarez Chandler
photo; @mmafighting

Eddie Alvarez a appelé son ancien rival, Michael Chandler, pour un combat trilogique. Iron lui, n’a pas tardé à répondre.

Eddie Alvarez et Michael Chandler se sont affrontés par deux fois au Bellator, dans des guerres qui auront marqué les mémoires. Au bout du compte, les deux lightweights sont sortis de leurs combats avec une victoire chacun.

Durant la première rencontre en 2011, Michael Chandler a arraché la victoire par soumission au 4e round. Quelques années plus tard, en 2013, Eddie Alvarez a vengé sa défaite, les juges l’ayant déclaré vainqueur par décision partagée.

Par la suite, les trajectoires de carrière des deux hommes ont pris des chemins différents. Alvarez a rejoint l’UFC après avoir battu Iron et a obtenu un titre chez les lightweights avant de signer au ONE Championship. Chandler lui, est resté sous la bannière du Bellator pendant six années supplémentaires, avant de rejoindre l’UFC à son tour.

Maintenant qu’il a quitté le ONE Championship en septembre, The Underground King est impatient de retourner dans l’octogone pour régler ses comptes avec Chandler.

« Hey mon frère @MikeChandlerMMA @ufc Je pense que c’est l’heure du 3ème round. Repose-toi champion et donne à ces fans ce qu’ils veulent« , a tweeté Alvarez.

Michael Chandler est tombé après avoir été soumis par Dustin Poirier dans le Fight of the Night de l’UFC 281. Désormais, l’Américain détient 2 victoires et 3 défaites à l’UFC. Après son combat, Chandler a évoqué sa rivalité avec Eddie Alvarez.

« Eddie et moi avons une certaine histoire« , a déclaré Chandler. « Eddie et moi avons fait de la magie là-dedans. Il est un ancien champion de l’UFC. J’aimerais le voir revenir ici et être relancé dans le mix. Il n’y a aucune chance que nous ne nous battions pas s’il revient à l’UFC. J’aime l’idée de ce combat. »

Toutefois, l’idée de faire revenir Alvarez dans le roster n’a pas semblé plaire au président de l’UFC, Dana White : « Eddie m’a interpellé il y a quelques jours, mais non, nous n’avons pas eu de conversations sérieuses. Je pense qu’Eddie est plutôt sur la fin de sa carrière. Nous essayons toujours d’amener des jeunes qui pourraient être champions du monde un jour. C’est ce que nous recherchons vraiment.« 

Aimeriez-vous voir une trilogie entre Eddie Alvarez et Michael Chandler à l’UFC ?

top 5 meilleurs combats UFC

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MMA
MMA
2 mois il y a

Alvarez a trop décliné, aujourd’hui ce combat n’aurait plus vraiment de sens.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x