1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier veut Tony Ferguson, Conor McGregor ou un nouveau contrat à l’UFC !

Dustin Poirier veut Tony Ferguson, Conor McGregor ou un nouveau contrat à l’UFC !

2
JOSH HEDGES ZUFFA LLC

Dustin Poirier a lancé des messages destinés à l’UFC et à la division lightweight alors qu’il continue d’attendre des nouvelles de son prochain adversaire.

Dustin Poirier a quelques demandes pour l’UFC concernant son prochain combat. Dustin, qui a remporté ses trois derniers combats d’affilée – tous par K.O. ou TKO tout en gagnant trois primes de combat – attendait avec impatience des nouvelles de son prochain adversaire mais réaction de la part de ses employeurs.

La division des poids légers a été bloquée récemment en attendant de savoir quand le champion Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, seraient autorisés à se battre à nouveau. Mardi, les deux combattants ont reçu une suspension de six mois pour leur rôle dans la bagarre qui a suivi l’UFC 229, mais cela signifie que Nurmagomedov et McGregor pourront revenir après le 6 avril (Nurmagomedov a été techniquement suspendu neuf mois mais s’il remplit une obligation anti-intimidation approuvé pour le Nevada, sa peine est réduite de trois mois).

McGregor a teasé un combat contre Donald « Cowboy » Cerrone et Nurmagomedov a dit par l’intermédiaire de son manager qu’il ne reviendra qu’après octobre parce que deux de ses coéquipiers ont été suspendus pour un an après avoir été impliqués dans cette même bagarre après le combat à UFC 229. Poirier n’a donc aucun signe de ce qui l’attend et il en a clairement marre…

« Ça doit être Tony[Ferguson] ou Conor ou on refait mon contrat, » écrit Poirier sur Twitter. « Sinon, je ne me battrai pas. Cette entreprise est le numéro 1 des mer**s »

« Si tu ne respectes pas le travail que je fait, je ne te respecte pas. »

Poirier a toutes les raisons de se sentir frustré car Dana White, a d’abord lancé l’idée d’une éventuelle revanche contre McGregor après que les deux combattants se soient affrontés en poids plume il y a plusieurs années. Maintenant, il semble que McGregor se concentre sur le combat contre Cerrone et même Poirier a dit que Ferguson mérite la prochaine chance face à Nurmagomedov, mais pour le moment, il n’y a toujours pas de mot pour savoir quand – ou si – ce combat aura lieu. Pour ce qui est des autres options, Poirier a également réagi à une éventuelle confrontation contre Al Iaquinta, qui a récemment battu Kevin Lee par décision unanime et a fait un grand bond en avant dans le classement des poids légers.

« Avec tout le respect que je lui dois ainsi qu’à son équipe, la réponse est non « , a répondu M. Poirier. « Sauf si on fait un autre marché avec l’UFC. »

En général, il est bon d’avoir un grand nombre de prétendants légitimes en tête de n’importe quelle division, mais malheureusement, la catégorie des 155 livres est restée en grande partie dans les limbes depuis octobre dernier. Maintenant que Nurmagomedov et McGregor savent quand ils peuvent retourner au combat, l’UFC peut commencer à fixer des dates limites pour les combats afin que Poirier et les autres candidats puissent se remettre au travail.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(2)

  1. Malheruex à dire, mais ce qu’il faudrait, c’est que Tony et Poirier se tirent au Bellator…
    Là ou ils auraient la reconnaissance qu’ils méritent, ne serait-ce que par l’employeur !
    Et qu’ils emmènent avec eux tout les « laissers-pour-compte » de l’ufc en passant…
    L’ufc n’est plus qu’une vaste mascarade: du bisness sans aucune logique sportive.

    1. pinaise, je vais me prendre qqes « picos » spéciaux pr l’orthographe je crois !
      Ou retourner mater exclusivement boxes Thai,kick et anglaise…au moins çà restera du sport.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.