Dustin Poirier veut affronter une nouvelle fois cet adversaire pour son dernier combat

2
Dustin Poirier

Dustin Poirier souhaite combattre une dernière fois avant de prendre sa retraite. Il a déjà une idée sur l’identité de son adversaire.

Dustin Poirier s’était incliné par soumission en main event de l’UFC 302 face à Islam Makhachev. C’était sans doute sa dernière chance de devenir champion chez les lightweights. A l’issue du combat, le Louisianais a évoqué un possible départ à la retraite sans être catégorique pour autant. Mais ‘The Diamond’ semble encore avoir la flamme en lui parce qu’il a dernièrement émis la volonté de combattre. Mis au fait de la suspension d’Arman Tsarukyan, Dustin Poirier aimerait le doubler afin d’affronter une nouvelle fois Islam Makhachev :

« Si Arman (Tsarukyan) ne peut pas se battre battons-nous encore une fois »

Un 4e title shot ?

Face à la suspension d’Arman Tsarukyan, Dustin Poirier tente de se placer comme le prochain adversaire d’Islam Makhachev pour un dernier combat à l’UFC. Si cela se concrétisé ce serait le 4e title shot pour ‘The Diamond’. Aucun combattant n’a obtenu autant de chance pour le titre à ce jour. Mais Islam Makhachev n’est pas la seule option de l’Américain pour sa « last dance ». En effet, Dustin Poirier a également émis la possibilité d’une trilogie face à Justin Gaethje. En tout cas, l’on a bien compris que ‘The Diamond’ n’était pas encore retraité !

Pensez-vous que Dustin Poirier puisse obtenir une nouvelle chance pour le titre ?

altercation joshua dubois

Comment(2)

  1. La stratégie est simple : s’il gagne la belle, soit il se repositionne pour la ceinture de Makachev soit la BMF d’Holloway. Pas fou le Poirier, il calcule bien son coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dustin Poirier veut affronter une nouvelle fois cet adversaire pour son dernier combat