1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier répond à Khabib qui veut le « tabasser » !

Dustin Poirier répond à Khabib qui veut le « tabasser » !

0
Sporting News

Dustin Poirier sera le prochain homme à affronter Khabib Nurmagomedov. Et la tension entre les deux combattants est déjà très élevées !

Poirier a consolidé sa position en battant Max Holloway pour le titre provisoire des 155 livres à l’UFC 236. Maintenant, « The Diamond » va tenter de devenir le premier homme à battre Khabib en compétition d’arts martiaux mixtes (MMA). Les premières rumeurs suggèrent que l’UFC prépare un Khabib contre Poirier pour le mois de septembre sur la télévision à la carte à Abu Dhabi.

Récemment, Khabib a été interrogé sur la possibilité de ce combat lors d’une entrevue avec Megan Olivi après l’UFC Saint-Pétersbourg. « The Eagle », a dit qu’il allait « tabasser » Poirier quand ils partageront l’Octogone en septembre. En réponse, Poirier a dit à MMA Weekly que ces commentaires ne signifient rien pour lui :

« C’est un combat. Je vais essayer de lui faire mal pendant 25 minutes. Je vais essayer d’empêcher son corps de fonctionner « , a dit Poirier. « Ça ne veut rien dire : « Je vais le tabasser ». Tu es censé le faire. J’attends la même chose de lui quand je lui dis que je vais lui faire du mal, je m’attends à ce qu’il essaie de me faire du mal et de me tuer. C’est ça, se battre. On n’est pas en train de jouer au tennis. Qu’est-ce qu’un homme peut dire à ce point ? 40 combats dans ce truc fou appelé arts martiaux mixtes, je m’en fiche maintenant. Rien de tout ça ne me dérange. »

Dans l’espoir de septembre

Poirier admet que l’UFC n’a pas encore fixé une date pour le combat, mais il espère que la rumeur selon laquelle la date de septembre sera retenue :

« C’est exactement ce que je veux. Je veux passer quelques mois à m’entraîner à la maison, à aider des gars du coin, des amis à moi qui se battent professionnellement ici en Louisiane. Peut-être que je vais faire quelques week-ends en Floride juste pour travailler sur des trucs. Mais j’aimerais vraiment me reposer en juillet, aller en Floride sur le long terme pour un autre camp. Nous verrons bien. C’est un sport dingue. Rien n’est certain. Je ne sais pas quel mois on va se battre. J’espère que c’est le prochain combat. Dana[White] a dit que oui. Khabib[Nurmagomedov] a dit que c’est ce qu’il attendait. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.