1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier pourrait monter en welterweight s’il bat Charles Oliveira

Dustin Poirier pourrait monter en welterweight s’il bat Charles Oliveira

0
5

Dustin Poirier, l’actuel challenger à la ceinture lightweight, envisage une montée en welterweight en cas de victoire contre Charles Oliveira, le champion des 155 livres.

Le 12 décembre prochain, Poirier et Oliveira s’affronteront pour la ceinture lightweight en tête d’affiche de l’UFC 269. Malgré son statut de challenger, The Diamond est donné favori par les bookmakers et les fans.

Alors que des rumeurs évoquaient son éventuel départ à la retraite en cas de victoire contre Oliveira, le natif de Lafayette a révélé ses réelles intentions. Loin de vouloir raccrocher les gants, Dustin Poirier a évoqué une potentielle montée en welterweight.

« Non, je ne prends pas ma retraite. J’ai 32 ans, mec. Je me sens bien. Je m’amuse. S’il y a quelque chose, je vais monter. J’irai probablement à 170, s’il le faut « , a déclaré le numéro 1 de la division lightweight à Danny Segura de MMAjunkie.com.

« Mais non, honnêtement, mon objectif n’est pas d’essayer d’avoir les défenses de titre les plus réussies. Je n’en sais rien. Nous verrons bien. Un jour après l’autre. Rien de tout cela n’est envisageable tant que je n’ai pas la main levée le 11 décembre. Je dois d’abord faire ça avant que nous puissions entamer ces conversations parce que je ne sais pas ce qui va suivre. Je vis ma vie au jour le jour, mec. »

Selon vous, Poirier peut-il s’imposer comme un prétendant au titre welterweight s’il monte de division ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
9 jours il y a

Il a les skills pour le faire surtout qu il me semble qu il cut pas mal pour etre a 155.

Avec du recul pour moi il est dans le top 3 des lw oat . . . Son cv est impressionnant

racbel
racbel
9 jours il y a

Covington vs Poirier pour 2022 ça sent la poudre

Fred
Fred
9 jours il y a
Répondre à  racbel

Ça aurait été bien si Covington avait la ceinture là même si Poirrier remporte le titre il y a un peu moins d’intérêt et peu importe le nombre de défense de titre qu’il pourra accumuler il ne sera jamais considéré comme le meilleur à cause de Khabib..

Merwan69
9 jours il y a
Répondre à  Fred

Tout à fait d’accord si Khabib n’est pas considéré comme le goat d’ailleurs je suis totalement d’accord au vue du niveau des adversaires qu’il à affronté par rapport à des Jones Fedor GSP The spider… donc Dustin n’est même pas dans la discussion des ‘’goat’’ mais en tout cas c’est quand même un sacrer combattant gros respect par ce qu’il à pris des raclées mais il est toujours revenu et ça l’a même aider à monter à jusqu’au top du top.

shogun
shogun
8 jours il y a

« Non, je ne prends pas ma retraite. J’ai 32 ans, mec. Je me sens bien. Je m’amuse. S’il y a quelque chose, je vais monter. J’irai probablement à 170, s’il le faut «

cest ca qu’on veut voir et entendre , un gars qui bat tout le monde , qui monte tester la catégorie supérieure et surtout qui s’amuse

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x