1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier pense qu’il battrait Tony Ferguson s’ils se battaient à l’UFC 249

Dustin Poirier pense qu’il battrait Tony Ferguson s’ils se battaient à l’UFC 249

0
Dustin Poirier pense qu'il aurait une chance contre Ferguson à l'UFC 249
Ferguson vs Poirier à l’UFC 249, qui sortirait vainqueur ?

Dustin Poirier est intéressé à combattre Tony Ferguson à l’UFC 249 mais dit que c’est peu probable que cela se produise. Pourtant, il pense qu’il le battrait…

Ferguson devait affronter Khabib Nurmagomedov pour le lightweight le 18 avril à l’UFC 249. Mais, lundi, le champion a annoncé qu’il était bloqué en Russie et que l’événement se poursuivrait sans lui. Puis, Justin Gaethje s’est vu offrir le combat, mais Poirier a déclaré qu’il s’y intéressait aussi car il est convaincu qu’il battrait Ferguson.

« N’importe qui, je me battrai contre n’importe qui [à l’UFC 249]. Je pense que je peux battre Tony, mec, vraiment« , a déclaré Poirier à l’émission Instagram Live d’ESPN MMA. « Si Gaethje veut se battre aussi, je ferais une revanche avec lui.« 

Dustin Poirier doit affronter Dan Hooker lors du combat principal de l’UFC San Diego le 16 mai. Pourtant, « The Diamond » affirme qu’il ne s’attend pas à ce que l’événement se poursuive en raison de la pandémie COVID-19.

« Non, je ne pense pas, je ne pense vraiment pas [que l’événement aura lieu], je n’ai pas le sentiment. À ce stade, il n’y a pas moyen de se préparer correctement. J’ai ma propre salle de gym personnelle ici en Louisiane et je peux aller frapper dans les sacs. J’ai deux copains avec qui je m’entraîne là-bas et qui ont une certaine distance sociale, alors je leur fais confiance pour ne pas amener les virus parmi nous dans mon gymnase« , a ajouté Poirier. « À part ça, je suis là à frapper les sacs, à me battre avec ces gars ou je suis chez moi. Je peux faire du jogging et d’autres activités et rester en forme. Mais, pour être prêt pour un combat au plus haut niveau, c’est compliqué. Je ne sais pas aussi si mon adversaire peut s’entraîner. Nous verrons bien« .

Poirier pense que si le combat a lieu, il n’aura pas lieu en Californie et aura lieu dans un autre État américain. C’est pourquoi il veut se battre contre Ferguson afin de pouvoir garantir un chèque de paie et un combat pendant cette période incertaine.

Que pensez-vous du fait que Dustin Poirier ait dit qu’il battrait Tony Ferguson s’ils se rencontraient à l’UFC 249 ? Etes-vous d’accord avec lui ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.