1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier pense que Tony Ferguson mérite la prochaine chance au titre !

Dustin Poirier pense que Tony Ferguson mérite la prochaine chance au titre !

1
sportskeeda.com

Dustin Poirier espère devenir le nouveau champion lightweight. Et il a une assez bonne idée contre qui sa première défense de titre pourrait être !

Détenteur du titre intérimaire, Poirier affronte Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 242 qui aura lieu le 7 septembre à Abu Dhabi. Le vainqueur de la soirée pourrait défendre son titre contre deux options réalistes : Tony Ferguson ou Conor McGregor.

Nombreux sont ceux qui conviendront que Ferguson mérite la prochaine chance, d’autant plus qu’il est sur une série de 12 victoires et qu’il n’a jamais perdu son titre intérimaire dans un combat. Cependant, il y a toujours la possibilité que McGregor saute le pas à cause de son statut de star. Pour Poirier, cependant, seul un homme mérite de remporter la prochaine chance au titre :

« À 100 %, c’est Tony Ferguson sans hésitation « , a déclaré M. Poirier à MMA Fighting lors de la conférence téléphonique de presse de l’UFC 242, hier. « Sans aucun doute, c’est Tony Ferguson. »

Cependant, si Poirier veut être celui qui défend la ceinture contre Ferguson, il doit faire ce qu’aucun autre combattant n’a fait : battre Nurmagomedov. C’est une des raisons pour lesquelles il ne regarde pas au-delà de l’UFC 242 :

« Honnêtement, je ne pense pas à ce genre de choses parce que 25 minutes avec Khabib, c’est tout ce sur quoi je peux me concentrer en ce moment « , a ajouté Poirier. « Je ne peux pas manquer de respect au travail qui doit être fait le 7 septembre. »

Pensez-vous que Ferguson aura la prochaine chance au titre ? Si oui, contre qui l’aura-t-il ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(1)

  1. Si McGregor (1combat/1défaite en 3 ans) grillait la priorité à Ferguson avec sa série de 12 victoires consécutives, de mémoire ce serait surement la plus grosse quenelle de l’histoire du MMA.

    Et en même temps quand on sait qu’un Lesnar (1combat/1défaite en 8 ans + positif aux stéros) aurait eu sa chance au titre face à DC pour la ceinture s’il ne s’était pas retiré, ou bien qu’un Bisping a gentiment pu défendre son titre contre le N13 au classement, alors on se dit que rien n’est vraiment impossible à l’UFC et c’est ce qui fait son charme lol .

    Non sans dec si Ferg se faisait encore flouer je crois que cette fois la pilule ne passerait pas, il y aurait forcément une réaction du genre hyper virulente de la part des fans et White serait dans l’obligation de faire marche arrière.
    Parce qu’on peut pas tromper mille fois mille personnes !!
    Ou plutôt si on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
    Non dsl je voulais seulement dire qu’on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne.
    Non en fait …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.