1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dustin Poirier parle de Conor McGregor et de son manque de « cœur »

Dustin Poirier parle de Conor McGregor et de son manque de « cœur »

0
2
Dustin Poirier parle de Ferguson vs Gaethje

S’il gagne contre Conor McGregor, Dustin Poirier saura au moins pourquoi. Et il l’a expliqué dans une interview.

Les deux homme se connaissent bien puisque ce sera la troisième fois qu’ils se rencontrent ce 10 juillet à l’UFC 264. Etant à égalité, ce combat est très important pour eux et surtout, le gagnant aura surement sa chance au titre lightweight contre Charles Oliveira. Mais Dustin Poirier est confiant sur l’issue du combat et il a dit pourquoi (via bjpenn) :

« Le 10 juillet, je vais battre Conor McGregor à nouveau. Vous pouvez avoir tout l’argent du monde, mais vous ne pouvez pas acheter le cœur et ça, je l’ai !« 

Pourtant ce combat est loin d’être gagné pour lui et les bookmakers le savent, car il n’y a pas de favori qui se détache. De son côté, McGregor a l’air en pleine forme sur le plan physique, mais qu’en est-il de la tactique ? Mystère…

D’après, Dustin Poirier arrivera-t-il à concrétiser sa victoire de janvier sur Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
10 mois il y a

J aimerai que conor gagne mais je sens une correction technique par poirier . . . Ce dernier a un avantage psycho enorme et la version old de conor (instable et baisse de confiance lorsqu’il ne parvient pas a finir son adversaire) n’est pas suffisant . . .

Le seul espoir est qu on est la version face a alvarez et encore . . .

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
10 mois il y a

C’est encore et toujours la même rengaine qui ressort à chacun des combats de Mc Gregor  » Woh, il affiche un physique impressionnant et paraît dans une forme inégalée ». Et pourtant, il gouttera de nouveau à la défaite et s’il revient derechef, la même ritournelle reviendra de ses admirateurs langoureux et dénué de neutralité.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x