Dustin Poirier fait une grosse annonce autour de sa retraite

Dustin Poirier raccroche les gants mais reste proche de l’UFC. L’ancien champion intérimaire devient analyste pour ESPN, poursuivant sa carrière dans les médias.
Dustin Poirier ne restera pas loin de l’UFC. ‘The Diamond’ a récemment pris sa retraite suite à son affrontement avec Max Holloway à l’UFC 318 (voir résultat). Un combat pour la ceinture BMF que Max Holloway a conservée après une très grosse performance contre Poirier. Une dernière danse conclue par une défaite, mais qui n’entache en rien l’immense carrière de l’Américain. La question qui restait en suspens concernait donc l’après carrière du combattant. Il n’a pas tardé à y répondre, révélant la suite de ses projets.
Dustin Poirier nouvel analyste UFC
C’est sur ses réseaux sociaux que Poirier a fait cette annonce surprenante mais qui ravira ses fans :
« J’ai hâte de revenir sur le bureau d’ESPN. Je vais commencer à me concentrer là-dessus maintenant »
Dustin Poirier sera donc à l’extérieur de l’octogone cette fois-ci. En rejoignant le diffuseur officiel de l’UFC, il reste très proche de l’écosystème de l’organisation. C’est une suite logique pour de nombreux anciens combattants. Les exemples les plus flagrants sont Daniel Cormier et Michael Bisping. Il rejoindra ainsi une autre légende sur le plateau d’ESPN : Chael Sonnen. Une nouvelle aventure pour un combattant qui aura affronté les meilleurs tout au long de sa carrière. Un athlète respecté par l’univers UFC, qui aura laissé son empreinte sur l’organisation.
Trouvez-vous ce choix de carrière pertinent pour Dustin Poirier ?

Si tu sais pas quoi faire Dustin g du ménage en retard chez moi. Merci.