1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier confirme avoir signé pour combattre Charles Oliveira

Dustin Poirier confirme avoir signé pour combattre Charles Oliveira

0
0

C’est chose faite, du moins du côté de Dustin Poirier. Ce dernier a confirmé avoir accepté le combat pour la ceinture contre Charles Oliveira.

Les rumeurs (insistantes) veulent que Dustin Poirier et Charles Oliveira s’affrontent à l’UFC 269 le 11 décembre prochain. Mais pour l’instant, l’UFC n’a pas rendu ce combat officiel. Désormais, même si cela ne vient pas de l’UFC, Dustin Poirier a confirmé un combat, qui sera sans doute celui de Charles Oliveira (via bjpenn) :

« Signé, scellé, livré.« 

Effectivement, ce serait LE combat à faire pour l’UFC pour clôturer cette année 2021, Oliveira ayant gagné ses neuf derniers combats d’affilée en remportant le titre lightweight au passage. Dustin Poirier, quand à lui, a gagné 2 fois contre Conor McGregor et une fois contre Dan Hooker. C’est donc un combat qui a du sens.

L’UFC 269 a déjà deux combats pour un titre de programmés, il s’agit de Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo en flyweight et Amanda Nunes vs Julianna Pena pour le titre bantamweight. C’est donc une belle carte qui se dessine, ce qui est logique pour finir 2021 du côté de l’UFC

D’après vous, qui va gagner entre Dustin Poirier et Charles Oliveira ?? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x