Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland en Australie ? L’Américain répond

0
Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland en Australie ? L'Américain répond
Crédit : Instagram @dricusduplessis

Sean Strickland ne devrait pas combattre Dricus Du Plessis à l’UFC à Sydney en février 2025. Il explique les raisons de son choix.

Sean Strickland (29-6) est l’actuel challenger numéro un chez les middleweights. Pour rappel, l’Américain a récemment remporté une victoire par décision sur Paulo Costa lors de l’UFC 302 à Newark, dans le New Jersey. Depuis, l’athlète de 33 ans attend patiemment la date de son rematch contre Dricus Du Plessis (22-2). Pourtant, Strickland risque de rapidement déchanter.

Le Sud Africain, de son côté, avait fait taire ses détracteurs avec sa victoire sur décision au terme d’une grosse guerre face à Sean Strickland. Pour sa première défense de titre, il a accepté d’aller combattre en Australie face à Israel Adesanya, face à public qui lui était hostile. Alors que tout le monde l’annonçait perdant, il soumet le ‘Style Bender’ au 4e round. Lors d’une interview pour Submission Radio, ‘Stillknocks’ a officialisé la date de son retour. Ainsi, il combattra le 8 février 2025 à Sydney en Australie : « J’ai déjà accepté, nous devrions bientôt avoir une réponse pour l’adversaire« .

Sean Strickland répond à Dricus Du Plessis

C’est sur ses réseaux sociaux que Sean Strickland s’est exprimé : « Je ne vais pas combattre en Australie. On pense à Vegas en mars. » a-t-il assuré avant d’ajouter : « J’adore les Australiens mais je ne pense pas que votre gouvernement m’apprécie… Ce que je considère comme un compliment ! » Les deux hommes ne devraient donc pas se rencontrer d’ici peu.

Finalement, Khamzat Chimaev devient l’option la plus probable. Après sa démonstration lors de l’UFC 308 face à Robert Whittaker, ‘Borz‘ pourrait se retrouver en position de challenger numéro un. Enfin, Dricus Du Plessis a dors et déjà affirmé qu’il souhaitait affronter Chimaev.

Pensez-vous que Sean Strickland pourrait redevenir champion à l’avenir ?

oliveira chandler

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland en Australie ? L’Américain répond