Dricus du Plessis répond cash aux menaces de Khamzat Chimaev

Dricus du Plessis, semble avoir trouvé le ton juste pour répondre aux provocations inquiétantes de Khamzat Chimaev sur les réseaux sociaux.
D’abord envisagé pour l’UFC 317, leur duel pour le titre a finalement été repoussé, notamment en raison de rumeurs de blessure côté Dricus du Plessis. Le Sud-Africain a rassuré depuis sur son état de santé, et les tensions n’ont cessé de grimper depuis, alimentées par des déclarations chocs du clan Chimaev.
Dricus du Plessis répond avec humour
Connu pour son intensité et son attitude sans filtre, Khamzat Chimaev n’a pas hésité à annoncer la couleur en amont du combat : « Qu’ils se préparent à la guerre, moi je me prépare au me**rtre ». Des mots forts, qui n’ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Chimaev, qui reste invaincu dans la catégorie des poids moyens, s’est forgé une réputation de destructeur en soumettant Robert Whittaker dès le premier round lors de l’UFC 308. Son intention semble claire : faire de du Plessis une nouvelle victime expéditive.
Mais le champion en titre n’a pas semblé ébranlé par ces menaces. Au contraire, il a préféré répliquer sur un ton ironique dans un commentaire posté sur Instagram : « Waouh, c’est la première fois que j’entends celle-là ! Shakespeare est parmi nous ». Une réponse qui témoigne d’une certaine sérénité chez du Plessis, bien décidé à ne pas se laisser entraîner dans le jeu psychologique de Chimaev. Déjà victorieux deux fois face à Sean Strickland dans des contextes similaires, ‘DDP’ sait gérer la pression et les provocations d’avant-combat.
Ainsi, le choc entre ces deux forces brutes s’annonce particulièrement intense, avec un enjeu clair : le titre mondial des poids moyens. La date n’est pas encore officielle, mais les hostilités ont déjà bien commencé sur les réseaux.
Dricus du Plessis peut-il conserver sa ceinture face à la puissance de Khamzat Chimaev ?
