Dricus Du Plessis attaquera-t-il personnellement Khamzat Chimaev en conférence de presse ? Il répond

Après s’en être pris personnellement à Sean Strickland et Israel Adesanya, Dricus Du Plessis le fera-t-il aussi avec Chimaev ? Il répond.
Dricus Du Plessis est sans doute l’un des meilleurs trahstalkeurs de l’UFC. Depuis qu’il combat pour le titre, ‘Stillknocks’ s’est trouvé un véritable talent. Mais lors des conférences de presse, le Sud-Africain ne s’octroie aucune limite, de quoi mettre les plus grosses têtes de l’UFC dans des états pas possibles. Cela avait commencé avec Sean Strickland lorsque ‘DDP’ avait évoqué les traumatismes d’enfance de l’Américain. ‘Tarzan’ était littéralement sorti de ses gonds. Dricus Du Plessis avait ensuite récidivé avec Israel Adesanya, qui avait fondu en larmes en pleine conférence de presse.
Chimaev épargné ?
La conférence de presse avant l’UFC 319 aura bientôt lieu et il est naturel de se demander si Dricus Du Plessis sera aussi virulent dans ses attaques face à Khamzat Chimaev qu’il l’a été face à Sean Strickland et Israel Adesanya. Lorsque les deux hommes se sont croisés dans un hall d’hôtel ce mercredi, l’échange fut très respectueux. Interrogé sur ses piques personnelles lors de la journée presse, Dricus Du Plessis a déclaré que ce ne sont pas des choses prémédités et qu’il agissait sur le moment :
« Je ne peux pas m’entraîner à ce genre de choses. Les gens sont presque certains que je m’entraîne à ce genre de choses. Je ne peux pas. Si c’est sur le moment, c’est drôle ; si c’est prédéterminé, ça me fait un peu grincer des dents. Jusqu’à présent, il semble que ce ne sera pas nécessaire (face à Chimaev). L’engouement pour le combat est suffisamment important, il n’y a pas besoin de faux bœuf. Mais si c’est la voie qu’il veut suivre, faisons-le. »
Dricus Du Plessis pense qu’il ne sera pas nécessaire d’attaquer Khamzat Chimaev comme il l’a fait face à Israel Adesanya ou Dricus Du Plessis. Cependant, il ne s’interdit rien le jour J.
