Home ARTICLES Donald Cerrone vs. Justin Gaethje en tête d’affiche de l’UFC Vancouver !

Donald Cerrone vs. Justin Gaethje en tête d’affiche de l’UFC Vancouver !

Sports Yahoo

Beaucoup de fans de MMA vont être content : le combat principal de l’UFC Vancouver aura comme tête d’affiche Donald « Cowboy » Cerrone vs Justin « The Hightlight » Gaethje. Dana White a confirmé le combat à Yahoo Sports jeudi matin.

L’UFC Vancouver aura lieu le 14 septembre à l’aréna Rogers et sera diffusé exclusivement sur ESPN+.

Donald Cerrone et Justin Gaethje sont dans le top 5 lightweight, Cerrone occupant le quatrième rang et Gaethje le cinquième. Le combat a un sens du point de vue du classement et il a certainement un sens du point de vue du divertissement. Justin Gaethje n’a jamais participé à un combat de l’UFC qui n’a pas rapporté de bonus, et il est difficile de croire que cela changerait dans un combat à cinq rounds contre Donald Cerrone.

Justin Gaethje est sur 2 KO consécutifs face à James Vick et Edson Barboza et n’a jamais été aussi en forme. Une victoire sur Donald Cerrone rapprocherait sans aucun doute Gaethje d’un combat pour le titre lightweight.

Le retour de Donald Cerrone dans la catégorie lightweight en début d’année a débuté en fanfare, avec sa victoire contre Alexander Hernandez au deuxième round. Cerrone a ensuite combattu Al Iaquinta de façon impressionnante. Il a remporté son combat à la décision puis a perdu contre Ferguson par arrêt du médecin. Mais à la manière classique de Cowboy, il remonte à cheval et se dirige vers son prochain combat, qui pourrait s’avérer être le combat le plus excitant de l’illustre carrière de Cerrone.

Avec l’ajout de ce combat lightweight, la carte actuelle de l’UFC Vancouver est la suivante :

Main Event : Donald Cerrone contre Justin Gaethje

Nikita Krylov contre Glover Teixeira

David Branch c. Andrew Sanchez

Todd Duffee contre Jeff Hughes

Augusto Sakai contre Marcin Tybura

Misha Cirkunov contre Jim Crute

Antonio Carlos Junior contre Uriah Hall

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Akryos Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Akryos
Invité
Akryos

Petite erreur dans l’article : il a battu Iaquinta par décision après une belle domination, mais c’est contre Ferguson qu’il a perdu par arrêt du médecin.
Contre Gaethje j’ai peur, moi qui adore Cerrone. Gaethje va lui mettre une pression énorme et partir à la bagarre ce que Cerrone n’aime en général pas trop. Surtout que pour faire tomber Gaethje il faut y aller. Peut-être une soumission mais ça va être difficile, ou alors une victoire par décision un peu comme pour Iaquinta.
Bref un combat super intéressant, comme quasi à chaque fois avec le Cowboy.