1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone souhaitait prendre sa retraite avant son combat face à Conor McGregor

Donald Cerrone souhaitait prendre sa retraite avant son combat face à Conor McGregor

0
2
Cerrone McGregor
Crédits photo : Compte Instagram @McGregor @DonaldCerrone

Suite à sa défaite lors de l’UFC 276, le vétéran Donald Cerrone a annoncé qu’il comptait raccrocher les gants depuis un long moment.

Donald « Cowboy » Cerrone a affronté Jim Miller dans une revanche le 3 juillet dernier. Malgré un premier combat soldé par une victoire par KO pour Cerrone en 2014, le deuxième combat eu une issue bien différente cette fois-ci. Jim Miller est parvenu à soumettre un « Cowboy » sur la pente descendante au deuxième round.

Suite à cette nouvelle défaite, le combattant désormais âgé de 39 ans a décidé d’annoncer son départ en retraite aux fans de MMA. Lors de la conférence de presse de l’UFC 276, Cerrone est revenu sur sa retraite et a révélé qu’il voulait raccrocher les gants depuis un long moment. Ce dernier a même admis qu’il souhaitait arrêter sa carrière avant le combat face à McGregor, combat qui a eu lieu en janvier 2020 et qui s’est soldé par un KO au bout de seulement 40 secondes dans le premier round.

« Avant de combattre [Conor] McGregor, je savais. Puis, après le combat McGregor, j’ai pris un autre combat et je ne faisais que suivre le mouvement. Je n’aimais pas ça, je n’aimais pas ça. Je savais que le moment était venu, il fallait juste que je choisisse le bon moment. J’ai donc pris beaucoup de temps libre et j’ai appelé mon agent pour lui demander de me trouver un combat, et je savais que ce serait le dernier. »

Cerrone a poursuivi : « Ma femme a joué au football à l’université, et elle a grandement fait partie des choses qui m’ont permis de continuer dans les derniers combats de ma vie, elle était comme, ‘J’aimerais pouvoir revenir en arrière et jouer juste un jeu de plus’. ‘Tu as la chance de faire un combat de plus. Va le vivre et aime-le. Et j’essayais d’aimer ça, j’essayais de trouver ça et j’essayais de le vivre. »

« J’ai continué les mauvaises raisons. Je le faisais pour les autres et pour moi-même. Mais j’ai pris ma retraite ce soir et je me sens bien à propos de ça. Je vais rentrer chez moi, me servir une bonne bière bien fraîche et la descendre à fond et me dire : Ahh. Bonne carrière, Cowboy.« 

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bon vent à Donald Cerrone.

Regrettez-vous le départ en retraite de Donald Cerrone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cezuze
Cezuze
1 mois il y a

Bon vent mr cerronne,en revanche u. Peu déçu de sa fin de carrière.Le man s est fait détruire par l irlandais sans envoyer un seul coup qui touche et depuis oui j était ailleurs avant le combat ,je voulais prendre la retraite mais j enchaîne plusieurs combat après lol.T à eu une grande carrière,t as pas su t arrêter car tu aime le combat et l argent mais arrête les excuses stp comboy tu gâche encore plus la fin de carrière

Fdp
Fdp
1 mois il y a
Répondre à  Cezuze

Fils de pute

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x