Donald Cerrone se voit jouer le titre à l’UFC 242 et dit pourquoi !

2
Tom Szczerbowski-USA TODAY Sports

Donald Cerrone est sur une série de trois victoires consécutives dont deux victoires chez les lightweight. Maintenant, à l’UFC 238, « Cowboy » affrontera Tony Ferguson dans ce qui sera un combat pour le prétendant numéro un.

Bien que le titre lightweight soit actuellement détenu par Khabib Nurmagomedov et qu’il soit prêt à le défendre à l’UFC 242 contre Dustin Poirier, Cerrone n’y croit pas. Il a plutôt l’intuition que c’est lui qui se battra pour le titre à Abu Dhabi.

« Je pense que je vais battre Tony, et Khabib ou Dustin va se blesser. Et je vais prendre la relève en septembre à Abu Dhabi « , a déclaré Donald Cerrone à ESPN (h/t BJPenn.com). « Je ne sais pas, j’ai juste une intuition. Peut-être que mon esprit fait ça parce qu’alors je pourrais continuer à me battre… et tout d’un coup je me relance à nouveau.« 

La raison pour laquelle il croit qu’il va se battre pour le titre est simple. Donald Cerrone dit que Khabib Nurmagomedov est enclin à se blesser et à se retirer du combat. « Khabib est vraiment enclin à ça. Je devais le combattre trois ou quatre fois, à chaque fois il était blessé. Je pense qu’avec sa mentalité à l’entraînement et le rythme élevé qu’il se donne… il est sujet aux blessures.« 

Pour que cette intuition se réalise, Cerrone doit battre Tony Ferguson samedi. Ensuite, il a besoin que Nurmagomedov ou Poirier se retire du combat. Ça fait beaucoup mais pourquoi pas !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Donald Cerrone se voit jouer le titre à l’UFC 242 et dit pourquoi !